Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Les Images cachées/ Gros lots à gagner !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les Images cachées/ Gros lots à gagner !  
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 19/10/2011 à 16:38:56
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 

Bonjour et bienvenue dans ce jeu, qui s'appellera "Les images cachées".

Dans ce jeu, je cacherais une image : dans un message du forum. Et bien sur, vous devrez la retrouver.


Pour vous inscrire au jeu, c'est très simple ! Il suffit d'envoyer un MP à moi même sur le jeu(LudoFerrari), en disant que vous voulez vous inscrire ! Je ne répondrais pas au messages !

Si vous n'êtes pas inscrit au jeu, vous ne pourrez pas y jouer.

Pour jouer, c'est très simple : Après les inscriptions fermés, je posterais l'image dans un message du fofo. Et vous devrez donner le sujet à LudoFerrari ! 2 jours après, LudoFerrari donnera le résultat sur ce sujet ! Les joueurs n'ayant pas trouvés la bonne réponse, gagneront un lot de consolation que je mettrais dans vos achats sur le jeu (les lots de consolation ne sont pas encore décidés ! :jap Les perdants ne pourront pas jouer la partie suivante. Et oui, c'est en partie !! Plus on avance dans le jeu, et plus ça devient dur. Et le dernier qui arrive à trouver l'image caché, remporte le jeu et le gros lot, soit 100 moteurs IV à 10% de leur valeur, à récupérer dans vos achats.

Ps : Un indice sera donné le lendemain du postage de l'image. Et il n'y aura qu'un indice par image. (Ou plus, suivant la difficulté).



Vous pouvez dès à présent vous inscrire au jeu !

Clôture des inscription dans 1 semaine, ou plus si il n'y a pas assez de joueur.

le sujet sera systématiquement fermé pendant les inscriptions et pendant les recherche de l'image ! Je le ré ouvre pendant que je poste les résultats. Merci de ne pas mettre de message pendant ce temps là.
]le sujet sera systématiquement fermé pendant les inscriptions et pendant les recherche de l'image ! Je le ré ouvre pendant que je poste les résultats. Merci de ne pas mettre de message pendant ce temps là.

Je le ferme pour éviter que des joueurs donnent la réponse direct sur le forum.


Je ne répond pas à vos MP, mais je vous mets dans la liste. Ne vous inquiétez pas.

Liste des inscrits :
-Scorpion49
-Platinum
-macnico59
-La-drogue-bleue
-christophe-98--



--Message édité par Greg-Boyington le 25/11/2011 à 17:53:13--
__________________________
RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile.


 
 
Greg-Boyington
Pilote de tests
Posté le 02/12/2011 à 17:59:54
Voir le profil de Greg-Boyington Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Greg-Boyington
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 299
Depuis : 03/09/2010

 

Bonjour !
Voilà une image à été cachée
Dès que vous avez trouver, mp moi le lien du post, le nom du post
Vous avez jusqu'à mercredi pour la trouver.


Les inscrits :

Scorpion49
Platinum
macnico59
La-drogue-bleue
christophe-98--

Bonne chance à vous !


__________________________
RICARD : Rencontre imprévue cuite assurée retour difficile.


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Discussions générales
   Les Images cachées/ Gros lots à gagner !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024