Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   demande a un supérieur de La-drogue-bleue

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   demande a un supérieur de La-drogue-bleue  
 
crapulette3
Stewart/hôtesse
Posté le 25/10/2011 à 22:38:48
Voir le profil de crapulette3 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à crapulette3  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 13/02/2008

 
Bonjour a vous au supérieur de la La-drogue-bleue
Depuis plusieurs annnée que je joue au jeux et je voulais embarquer dans une alliance et cella de la La-drogue-bleue
ma plus les conditions étant de mettre notre argent en commun
j'avais plus de 650 000 000 en banque que j'ai vider et mis en commun mais voila que La-drogue-bleue
a voulue que je vide mon matériel et je n'ai pas voulue mais il m'avais dit que si je quittais il me remettrais mon argent
mais il mon payer un nouvelle aéroport alors du a la chicane de matériel je suis partie mais je n'ai pas réclamer de l'argent j'ai garder l'aéroport et la il m'accuse de vol et veux me banir
je ne crois pas que c'est a lui de trancher car il est modo mais il ma fais des promesse et maintenant je suis accusée de vol et bien jamais je ne puis toléré une telle accusation contre moi car je ne suis pas une voleuse

et la je suis banni et je doit régler cela avec la drogue rouge mais je m'excuse c'est impossible de regler cela avec lui quand ces lui qui est de mauvaise fois
et svp ne me répndez pas de régler cela avec lui ca prend un supérieur


--Message édité par crapulette3 le 25/10/2011 à 22:41:49--
__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 25/10/2011 à 22:50:42
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Salut,
Peux-tu m'expliquer en détail l'ensemble des faits en email à ctimi[at]air-start.net (remplacer [at] par un @) s'il te plait.
Merci à toi et bonne soirée !

--Message édité par Ctimi le 25/10/2011 à 22:51:06--
__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   demande a un supérieur de La-drogue-bleue

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024