Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Concernant les jets privés

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Concernant les jets privés  
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 01/11/2011 à 18:38:41
Voir le profil de Roger Waters Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 
Serait-il possible de réduire le temps de préparation d'une mission en jet privé ?

J'explique : Si je lance la mission maintenant à 18 H 30 il pourrai partir à 20 H 30 ou 21 H 30 ! Comme pour une mission immédiate ! Parce qu'à l'heure actuelle , si je lance la même mission jet privé il ne partira qu'à 10 H 30 demain matin voire qu'à 19 H 30 ...
Ce serai sensass si c'était possible ! Je ne demande pas qu'il parte sur le champs , juste 2 ou 3 heures après ! Voilà , c'est tout ce que je demande , c'est facile à mettre en ½uvre et pour le peu que cela représente cela aiderai beaucoup !


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Pilote de F-16
Apprenti-pilote
Posté le 01/11/2011 à 18:43:39
Voir le profil de Pilote de F-16 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pilote de F-16
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 413
Depuis : 18/06/2011

 

ce ne serait pas drole en plus les jet accueille des perssone riche et celebre alors attends comme te diront tous le monde sur AS il faut passienter .


__________________________
[img/]http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/15/1201150436441258949301982.gif[/img]

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 01/11/2011 à 18:59:50
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Bonjour,

toutes les missions ont été conçues avec un but : ainsi si tu veux des missions où tu n'as n'attend pas beaucoup, il faut prendre les missions immédiates. Si tu veux faire voler des jets, il te faut accepter les missions tels quelles sont . Au passage, en général on dit que les missions Jets sont intéressante si tu veux gagné de la réput'


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Pilote de F-16
Apprenti-pilote
Posté le 01/11/2011 à 19:18:19
Voir le profil de Pilote de F-16 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pilote de F-16
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 413
Depuis : 18/06/2011

 

exact je suis d'acccord avec judoka et puis AS est un jeu de gestion et de Patiente


__________________________
[img/]http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/15/1201150436441258949301982.gif[/img]

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 01/11/2011 à 19:32:35
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

    Citation de Saido :
ce ne serait pas drole en plus les jet accueille des perssone riche et celebre alors attends comme te diront tous le monde sur AS il faut passienter .

Parceque lancer une mission et n'en récuperer les fruits que 2 ou 3 jours plus tard , tu trouve ca drole ? Bah moi pas ...


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 01/11/2011 à 19:37:49
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Contre, une nouvelle fois cela faciliterais encore le jeu. Chose qui n'est pas envisageable en ce moment


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Pilote de F-16
Apprenti-pilote
Posté le 01/11/2011 à 20:27:48
Voir le profil de Pilote de F-16 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pilote de F-16
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 413
Depuis : 18/06/2011

 

oui (encore une fois les modo ont raison) mais le jeu est jeu de patiente et c'est impossible de faire un mission et de gagner l'argent 2 jours plutart


__________________________
[img/]http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/15/1201150436441258949301982.gif[/img]

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 01/11/2011 à 21:54:27
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

    Citation de Ptitpimous :


Contre, une nouvelle fois cela faciliterais encore le jeu. Chose qui n'est pas envisageable en ce moment


Au contraire , avec l'augmentation des prix du kérosène c'est plus que jamais d'actualité ! Les jets privés en missions immédiates seraient utiles aux joueurs intermédiaires , cela ne servira à rien aux puissants ( somme sans importance ) et inaccessibles aux petits ( trop cher ) ! Cela limiterait ainsi le nombre de joueurs soulagés !
__________________

Et pourquoi , mais pourquoi , vous ( les modos ) refusez tout le temps des améliorations ? Pourquoi cette manie de rendre le jeu insoutenable ? Pourquoi vous voulez à tout prix casser les idées destinées à améliorer le jeu ?

--Message édité par Roger Waters le 01/11/2011 à 22:01:36--
__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 01/11/2011 à 21:56:10
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Si tu as des jets c'est pour faire des missions de jets, pas des immédiates qui ce font en B717.

Et avec l'augmentation du kérosène ? un Jet prive ne consomme rien en kérosène.

Encore plus contre


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 02/11/2011 à 10:00:11
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

    Citation de Ptitpimous :
Si tu as des jets c'est pour faire des missions de jets, pas des immédiates qui ce font en B717.

Et avec l'augmentation du kérosène ? un Jet prive ne consomme rien en kérosène.

Encore plus contre


Eh oui ! C'est là que cela en devient intéressant ! Et je n'ai jamais dit que je voulais faire des missions immédiates avec des jets , je demande simplement de réduire les temps d'attente des missions jets ! C'est pas un mélodrame ! Et si tu casses toutes les bonnes idées pour protéger ton avance , je te rassures que c'est pas 3 petites heures en moins d'attente sur une missions qui va te menacer , panique pas ... Tu vaux pas loin de 12 milliards , j'en vaux à peine 220 millions , donc je ne vais pas te rattraper avant longtemps ( surement jamais d'ailleurs ) même si mes 4 jets privés partaient avant midi !

--Message édité par Roger Waters le 02/11/2011 à 10:05:59--
__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 02/11/2011 à 11:22:57
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Mais c'est une pas une question que l'on a peur de se faire rattraper ou pas car de toute façon, tout le monde aurait cette amélioration, donc tout le monde pourrait progresser à la même vitesse.

Et au passage, il n'y a pas que les modos qui disent non


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 02/11/2011 à 19:30:27
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

:alsaco,

    Citation de Alcofrybas :
Les jets privés en missions immédiates seraient utiles aux joueurs intermédiaires


C'est pourtant bien ce que tu as dis

    Citation de Alcofrybas :
Et pourquoi , mais pourquoi , vous ( les modos ) refusez tout le temps des améliorations ? Pourquoi cette manie de rendre le jeu insoutenable ? Pourquoi vous voulez à tout prix casser les idées destinées à améliorer le jeu ?


Car nous apportons notre point de vue en tant que simple joueur et non en rôle de Modérateur comme tu le penses !
Et toutes améliorations proposé ne pourra être accepté, c'est de la logique ça, sinon ont ce demanderais jusqu'où irais le jeu.

    Citation de Alcofrybas :
je demande simplement de réduire les temps d'attente des missions jets !

Ils sont là depuis l'ouverture du jeu et ont plus que prouvé qu'ils fonctionnais parfaitement sans avoir à y touché, donc je ne vois pas pourquoi maintenant

    Citation de Alcofrybas :
Et si tu casses toutes les bonnes idées pour protéger ton avance , je te rassures que c'est pas 3 petites heures en moins d'attente sur une missions qui va te menacer , panique pas ... Tu vaux pas loin de 12 milliards , j'en vaux à peine 220 millions , donc je ne vais pas te rattraper avant longtemps ( surement jamais d'ailleurs ) même si mes 4 jets privés partaient avant midi !

Déjà je ne me suis pas lancé dans une guerre contre le classement, car tu peux cherché je suis loin dans le classement ! D'autre part si les les jets ne te convienne pas change ! C'est de la Gestion

Si tu veux réduire le temps c'est bien pour gagné plus ( pas de $$ car les jets rapporte pas un rond, sauf en réputation !)

Après tu as pas de chance ce sont des joueurs expérimenté qui viennent donnée le point vue sachant leur expérience du jeu.


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Concernant les jets privés

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024