Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Que me conseillez vous

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Que me conseillez vous  
 
toulalan
Co-pilote
Posté le 10/11/2011 à 21:35:31
Voir le profil de toulalan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à toulalan  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 687
Depuis : 31/01/2007

 
Coucou les forumeurs!
J'aurais une question.
Je suis basé au sénégal (aller savoir pourquoi ^^)
Je trouve que je touche pas assez et qu'une déloc pour un autre pays serait bien, mais lequel? je fais donc appel à vos connaissances
J'hesite entre
- Me basé au bord de l'europe (portugal-espagne) pour relié certaines missions longs courriels européennes et des USA, mexique et Bresil et faire avec des SS et jets que je vais acquérir les missions en europe

- Ou bien aller au Canada et relié des petites missions au USA-mexique pour mon Jet et SS que je vais avoir et les longs courriels en europe ou l'asie du sud est (Chine- Japon)

Ou autres ?? que me conseillez vous

Merci

__________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Bonne journée à ceux qui jouissent de cette théorie physique.

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 10/11/2011 à 22:01:52
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Je te conseil d'aller jette un oeil sur ce sujet : Stratégie des vos aéroport etc...

Il pourront peut être t'aider, car chacun à une gestion propre à lui même


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Scorpion49
Pilote de tests
Posté le 10/11/2011 à 22:04:13
Voir le profil de Scorpion49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scorpion49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 238
Depuis : 03/09/2009

 

pour ma part je suis en france et je suis tres bien laba car c'est une zone a peu pres en plein centre donc il y a plein de mission que tu peu faire dans différent pays ou tu fait beaucoup de bénéfice genre, état unis, pakistan, afrique du sud ... voila a toi de voir apres

bon jeu a toi et bon vol


__________________________

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 17/11/2011 à 16:58:19
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

Un conseil : viens pioncer au Portugal ! Tu es à portée des USA sauf en SS , tout en gardant la main sur les meilleures places européennes ! Et en plus cela t'ouvre le marché français qui rapporte pas mal , f'in bon de mon point de vue en tout cas !


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Que me conseillez vous

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024