Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Scandale !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Scandale !  
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 18/11/2011 à 13:10:12
Voir le profil de Roger Waters Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 
Voici ce que j'ai trouvé dans un topic à " les questions sur le jeu " , je vous laisse en juger :

<>

A cela j'ai plusieurs choses à dire :
1) Les déclarations de judoka12 sont-elles fondées ?
2) Si ces déclarations sont fondées , pourquoi ?
3) Pourquoi le bonus n'est-il pas calqué rigoureusement sur le prix du kérosène , qui est déterminé au jour le jour ?
4) Si ce n'est pas le cas , que cette amélioration soit instauré au plus vite !
5) Que l'on ne vienne pas me dire que c'est impossible ! Si le prix du kérosène peut augmenter tout les jours , il n'y a pas de raison pour que le prix du bonus n'augmente pas lui-aussi en conséquence !



--Message édité par Roger Waters le 18/11/2011 à 18:14:03--
__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 18/11/2011 à 14:05:27
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Ce qui est scandaleux :

c'est plutôt les joueurs qui veulent un jeu sans AUCUNES DIFFICULTÉS !!

Pour moi un jeu sans difficulté c'est un jeu sans saveur et un jeu ou je m'ennuie et ou y'a aucune fluctuation , aucun mouvement et que toute les semaine j'arrive au même CA bah j'en voit pas l'intérêt

Quel serais l'intérêt d'augmenter le prix du kérosène ! si le prix du bonus suivez forcément le prix du kérosène ?

AUCUN , donc aucunes difficulté , donc aucun plaisir à jouer

Air-start et un jeu de GESTION qui dit GESTION dit prévision financière , dit prévision des stocks de kérosène !!

Donc cette remarque et ce topic et totalement INFONDÉ

Avant de pousser des coups de gueule ! , ont essaye de comprendre et de réfléchir au pourquoi c'est fait comme sa et pas autrement !

Le script qui calcule les valeurs Mission + bonus en rapport au point de départ , au type d'avions choisi ect c'est un script très complexe et qui ne se tripatouille pas comme sa tout les jours , tout les 2 jours ...


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 18/11/2011 à 14:18:07
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Quelle serai l'intérêt d'augmenté le kéro si celui si est remboursé

Je suis d'accord avec toi gero57

Bon vol


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 18/11/2011 à 18:19:54
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

    Citation de gero57 :


Le script qui calcule les valeurs Mission + bonus en rapport au point de départ , au type d'avions choisi etc c'est un script très complexe et qui ne se tripatouille pas comme sa tout les jours , tout les 2 jours ...



Je =

Si c'est si difficile , il n'y a qu'a arrêter le kérosène de jouer le yoyo : le bonus n'aura pas à être changé tout les deux jours !


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Roger Waters
Contrôleur aérien
Posté le 18/11/2011 à 18:24:30
Voir le profil de Roger Waters Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roger Waters
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 151
Depuis : 08/07/2011

 

    Citation de Papy-Dock :
Quel serait l'intérêt d'augmenter le kéro si celui-ci est remboursé

Je suis d'accord avec toi gero57

Bon vol


L'intérêt ? Tout simplement obéir à la FAQ :

" Financièrement une mission rapporte le montant indiqué devant le « + bonus » .

Ce bonus correspond quant à lui au remboursement des frais de kérosène . "


__________________________
Alcofrybas Gannat , P-D-G et actionnaire majoritaire de la PEA-Lufthanya

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 18/11/2011 à 19:56:58
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

    Citation de Alcofrybas :
    Citation de Papy-Dock :
Quel serait l'intérêt d'augmenter le kéro si celui-ci est remboursé

Je suis d'accord avec toi gero57

Bon vol


L'intérêt ? Tout simplement obéir à la FAQ :

" Financièrement une mission rapporte le montant indiqué devant le « + bonus » .

Ce bonus correspond quant à lui au remboursement des frais de kérosène . "


Si tout t'était payé, il n y aurait plus d enjeu.
tu gagnes déjà les gains de la mission, le bonus comme son nom l indique est un bonus, un plus. il faut bien que tu débourses un peu d argent pour payer le kéro, sinon autant le mettre à 0 $ !!!


__________________________

 
 
Termi
Stewart/hôtesse
Posté le 18/11/2011 à 20:19:25
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 24/03/2011

 

Bah mais avant de parler ainsi reflechi un peu !
Faut un peu se tourner les meninges et tu comprendra
Si jamais le bonus rembourse le prix du kerosene pourquoi les admins augmentent ou diminu la kero ? Cela n'aurait aucun sens ! Et puis meme avec la kerosene a 3,5 on continu de faire des benefices et le jeu est plus amusant comme ca
Depuis l'augmentation des prix j'ai retrouve gout au jeu car c'est ca un jeu pas trop de facilite faut de la difficulte dabord j'avais la fleme d'envoyer mes avions 2 fois par jour et depuis l'augmentation je fais tout pour me trouver un temps pour les envoyer car ca donne gout au jeu
Air-Start et ainsi tout les jeux de Tang on quelque chose de special ! Ce ne sont pas des jeux que tu joues 1 mois voir 2 et tu t'ennuie Tu veux toujours continuer
Personnelement quand j'ai connu ces jeux, je pensais que je ne ferai pas long vent genre 2 mois et je vais m'ennuyer et aller foutre autre chose mais je suis toujours la ! J'ai meme fete mes 1 an sur le jeu il y a 2 jours donc ca prouve ce que ca prouve


__________________________

 
 
christophe-98--
Co-pilote
Posté le 20/11/2011 à 17:42:03
Voir le profil de christophe-98-- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à christophe-98--
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 744
Depuis : 06/09/2011

 

Je suis pas d'accord avec toi parceque le bonus prend le kero jusqu'a 3,5 le litre donc quant il est en dessous tu fait du benef quant il est en dessus tu perd le benef que ta fait quant il était en dessous donc tu paire rien
Et si le jeu n'a plus aucune difficulter alors on sera tous H200 et on fera quoi après? Rien s'embètera donc ont arrêtra tous de jouer!!

--Message édité par christophe-98-- le 20/11/2011 à 17:44:48--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 20/11/2011 à 22:30:06
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Alcofrybas :
Voici ce que j'ai trouvé dans un topic à " les questions sur le jeu " , je vous laisse en juger :



A cela j'ai plusieurs choses à dire :
1) Les déclarations de judoka12 sont-elles fondées ?
2) Si ces déclarations sont fondées , pourquoi ?
3) Pourquoi le bonus n'est-il pas calqué rigoureusement sur le prix du kérosène , qui est déterminé au jour le jour ?
4) Si ce n'est pas le cas , que cette amélioration soit instauré au plus vite !
5) Que l'on ne vienne pas me dire que c'est impossible ! Si le prix du kérosène peut augmenter tout les jours , il n'y a pas de raison pour que le prix du bonus n'augmente pas lui-aussi en conséquence !



Aucun interet de le faire car nous sommes sur un jeu de gestion où on est confronté à deux choses :

La première : on peut perdre de l'argent..
Oui sinon quel interet de toujours gagner de l'argent ? on a vite fait de finir le jeu, il n'y a pas de difficulté, bref on s'ennuie rapidement...
Dans la vie c'est pareil, il y a des sociétés qui perdent de l'argent, et parfois des sociétés qui mettent clef sous la porte alors que 2 ou 3 ans avant elles avaient des milliards d'économie. (cf regarde la crise il y a quelques années)
Mais bon sur AS c'est assez gentil, on gagne plus qu'on ne perds ! et franchement ce n'est pas dur de gagner du fric ! je dirais même qu'il manque de la difficulté.

Deuxième chose : stratégie...
Le prix te dérange ? alors achetes ton kéro au bon moment (quand il n'est pas cher) ou au bon endroit : a la brocante quand il y en a par ex.

Sur le jeu il y a beaucoup de fonctions qui te permettent de gagner beaucoup d'argent sans te fatiguer... après le reste il y a de la stratégie, de la gestion... et il y a des facteurs qu'on ne peut pas contrôler. (et oui, sinon le jeu ne servirait à rien..)

Sur AS ce qui est bien (et il n'y avait pas ca avant) :
Ton kéro est remboursé en partie. (très grande partie)
Tu peux vendre ton avion en donnant un prix au kéro qu'il contient.
Plein de petites choses comme ca qui personnellement je n'en vois pas l'utilité car simplifie trop le jeu mais qui ont été faites a la demande de joueurs. (nouveaux souvent et de personnes ayant du mal a gérer leur jeu)

Bon jeu


__________________________

 
 
Theo0726
Pilote
Posté le 23/11/2011 à 21:36:32
Voir le profil de Theo0726 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Theo0726 Envoyer un message privé à Theo0726
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 044
Depuis : 31/10/2011

 

Tantang a toujours le dernier mot


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Scandale !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024