Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   simulateur

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   simulateur  
 
Leedan
En formation
Posté le 06/12/2011 à 03:00:05
Voir le profil de Leedan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leedan  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 05/12/2011

 
impossible d utiliser le simulateur pour voir les missions les plus rentables il ne veut pas enregistrer la france please help
__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 06/12/2011 à 06:34:19
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Dans le simulateur pour voir les missions les plus rentable, il ne faut pas rentrée le nom d'un pays mais la distance de la mission

Cela n'a rien voir avec le pays de départ ou d'arrivé mais le nombre total de km à parcourir


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Leedan
En formation
Posté le 07/12/2011 à 03:52:02
Voir le profil de Leedan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leedan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 05/12/2011

 

non c est pas ca
je vais dans rechercher la mission la plus rentable il me demande de le pays ou se trouve mon aeroport mais il le trouve pas
il me demande de copier coller
copier coller koi


__________________________

 
 
Theo0726
Pilote
Posté le 07/12/2011 à 06:13:47
Voir le profil de Theo0726 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Theo0726 Envoyer un message privé à Theo0726
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 044
Depuis : 31/10/2011

 


tu copies le pays qui à dans le page d'accueil de ton aéro et tu le colles dans le simulateur


__________________________

 
 
ma_pomme
Co-pilote
Posté le 12/12/2011 à 11:07:30
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 25/11/2006

 

Bonjour,

tu dois copier coller la page complète des missions au départ de ton pays d'origine et ce pour chaque pays de destination.

de cette façon là:
clic droit >> tout sélectionner >> clic droit >> copier puis clic droit >> coller dans le cadre a cette effet


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   simulateur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024