Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Grève : perturbations à prévoir dans les aéroports

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Grève : perturbations à prévoir dans les aéroports  
 
Asinconu
Commandant
Posté le 15/12/2011 à 21:55:57
Voir le profil de Asinconu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 
Grève : perturbations à prévoir dans les aéroports vendredi!


Alors que les vacances de Noël débuteront dans dix jours à peine, des syndicats des entreprises de sûreté aéroportuaire ont lancé un appel à la grève vendredi, qui devrait engendrer des perturbations. Toutes les entreprises de sûreté aéroportuaires de France ont déposé des préavis.
Alors que les vacances de Noël débuteront samedi, des syndicats des entreprises de sûreté aéroportuaire ont lancé un appel à la grève vendredi, qui devrait engendrer des perturbations. Toutes les entreprises de sûreté aéroportuaires de France ont déposé des préavis.

Quels est votre avis ?

Source LeParisien.

__________________________

 
 
Asildan
Stewart/hôtesse
Posté le 15/12/2011 à 23:27:24
Voir le profil de Asildan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asildan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 19/11/2011

 

Que puisque tout commence à partir à la dérive, notamment de voir des licenciements pour motif économique se multiplier de jour en jour, je ne vois pas pourquoi pour une fois les employés ne ferait pas chier leur employeur mais sauf que dans la foulée, ils font chier tous les voyageurs ...

Je ne compte pas prendre l'avion durant les fêtes alors pour moi, cela ne pose aucun problème mais c'est sur qu'une famille qui a posé ces congés payés depuis des mois à des dates précises, qui se sont privées pour s'offrir un magnifique voyage pour leur 10-15-20 de mariages ou tout simplement pour prendre du bon temps, imaginez la gueule

Sinon je trouve que la France est un beau pays de gréviste alors pourquoi changer les bonnes habitudes hein ! (c'est de l'humour)


__________________________


 
 
hugo123
Commandant
Posté le 16/12/2011 à 19:52:35
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

Il faut arrêter un peu comme toutes les vacances on à le droit à des grèves quand c'est pas les uns c'est les autres (SNCF,RATP,Air France ...) Tous sa pour faire ch*** les utilisateurs , mais on devrait quand même comprendre que c'est nos impôts qui les payent

La France est un pays de ralleur et de gréviste est c'est pas près de changer à mon avis


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 16/12/2011 à 23:26:33
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



En France le seul moyen pour faire pression c'est la grève, normale qu'au final nous utilisons le peuple pour faire parler nos droits !

Pour mobiliser les personnes faut les faire bouger et faire une grève nous enquiquine car ça nous bloque pour faire quelque chose.

Mais c'est quand même bizarre qu'il n'y a que les même grand groupe qui font grève comme la dit hugo123 : SNCF, RATP etc... qui ne sont pas à plaindre même si ils y a des inconvenants et des qualités.

Je vais prendre l'exemple du Bâtiment, vous n'en entendez jamais parler ? Sauf pour dire qu'il y a la crise, ou la crise du logement, pourtant y a quand même des fois de quoi ce plaindre...

Breff, maintenant en France pour ce faire comprendre faut enquiquiner le peuple.. que voulez-vous..


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 17/12/2011 à 11:31:26
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Grève dans les aéroports : 23 vols sur 111 au départ de Lyon . Il y a presque plus d'avions le jour des départs en vacance


__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 17/12/2011 à 20:21:29
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

C'est la lutte


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 18/12/2011 à 21:19:27
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

Les grêves sont souvent en période de vacances. Certes ça fait chier du monde, mais cest justement là où on va parler des grévistes. En temps normal, il n yaurait pas de grooses perturbations donc on n en entendrait pas parler.
Dans le privé, pour faire grêve, cest beaucoup plus diffacile que dans le public.


__________________________

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 25/12/2011 à 10:39:23
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Nouvelle parturbation à Prévoir dans les aéroports ! Pour les prochaines vacances les Pilotes et 8 syndicats vont dépossé un Préavi de Greve.

Et que la Greve continue dans les aéroports c'est trop facile de faire appel au force de l'odre !


__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 25/12/2011 à 15:48:45
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

C'est aussi trop facile de faire gréve pendant les vacances pour faire chiez un max de gens


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 25/12/2011 à 20:49:54
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

C'est le seul moyens de se faire entendre Si c'est pas pendant les vac, on regarde 30 secondes pourquoi il font greve et op tout le monde s'en fou Moi je suis totalement d'accord avec eux.


__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 25/12/2011 à 21:42:45
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

C'est un peu trop simple de faire grève faut arrêter ! Les pilotes chez AF sont tranquilles c'est pas comme si ils travaillaient 10heures par jour . C'est toujours les mêmes qu'ils font grèves (sncf,ratp Air France...) . Y a des personnes qui eux se casse le c** qui travaille vraiment dures et eux ils ne font jamais grèves .
Les profs fonts grèves la je comprends c'est fondé mais les pilotes d'Air France pas tous mais une majorité se foulent pas trop la cheville . Il y a que en France que l'on fait grèves tous les mois , regardons autours de nous : Les Allemands ne font jamais grèves pareil pour les Italiens , Espagnols ...

C'est pas comme si ils fessaient jamais grèves on n y a le droit à toutes les vacances , faut arrêter de prendre les gens pour des c*** !

--Message édité par hugo123 le 25/12/2011 à 21:48:00--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Asildan
Stewart/hôtesse
Posté le 25/12/2011 à 21:53:10
Voir le profil de Asildan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asildan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 19/11/2011

 

    Citation de hugo123 :
C'est un peu trop simple de faire grève faut arrêter ! Les pilotes chez AF sont tranquilles c'est pas comme si ils travaillaient 10heures par jour . (...) mais les pilotes d'Air France pas tous mais une majorité se foulent pas trop la cheville



Si j'ai bien lu, tu n'as rien du tout compris.

Ce ne sont pas les pilotes qui font grèves mais ce sont les agents de sureté, ceux qui s'occupe de regarder par scanner tes bagages, de te fouler si besoin et enfin de vérifier la sureté de l'espace aériens.

D'ailleurs, je trouve sa très bien que les forces de l'ordres se sont mis en poste car cela aurai pu une véritable opportunité pour les terroristes ...


__________________________


 
 
hugo123
Commandant
Posté le 25/12/2011 à 21:54:48
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

    Citation de Inconu :
Nouvelle parturbation à Prévoir dans les aéroports ! Pour les prochaines vacances les Pilotes et 8 syndicats vont dépossé un Préavi de Greve.



Si tu avais lu en entier


    Citation de Asildan :

D'ailleurs, je trouve sa très bien que les forces de l'ordres se sont mis en poste car cela aurai pu une véritable opportunité pour les terroristes ...



Bah oui bien sur ils laissent rentrer les gens comme sa

Entre nous je crois que c'est toi qui à rien compris

--Message édité par hugo123 le 25/12/2011 à 22:02:42--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 25/12/2011 à 22:04:36
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

C'est passé sur BFMTV les Pilotes souhaite faire grève suite à ce qui c'est passé.

Car les agents en greves on été remplacer ce qui a pas vraiment été bien pris par les Pilotes. Donc il souhaite faire greve au prochaine vacance comme sa si l'état pouras pas les remplacer car elle a pas de pilote.


__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 25/12/2011 à 22:06:59
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

    Citation de :


Le principal syndicat de pilotes, le SNPL, a annoncé mercredi qu'il comptait déposer un préavis de grève de 4 jours au début du mois de février contre la proposition de loi UMP visant à encadrer le droit de grève dans le transport aérien.

Source Internet

--Message édité par hugo123 le 25/12/2011 à 22:07:45--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 26/12/2011 à 16:23:50
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Comme quoi la crise et les fêtes de fin d'année n'ont aucun impacte sur le pouvoir d'achats des français...

Vouloir 200 ¤ de plus par mois comme ça :/
Faut pouvoir les mérité ces 200 ¤

Enfin je ne sais pas où cette grève va nous conduire mais cela risque de faire du bruit si tout me mon si met.


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Asildan
Stewart/hôtesse
Posté le 26/12/2011 à 19:18:11
Voir le profil de Asildan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asildan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 19/11/2011

 

    Citation de hugo123 :
    Citation de Inconu :
Nouvelle parturbation à Prévoir dans les aéroports ! Pour les prochaines vacances les Pilotes et 8 syndicats vont dépossé un Préavi de Greve.



Si tu avais lu en entier




Autant pour moi, désolé ^^


__________________________


 
 
hugo123
Commandant
Posté le 01/01/2012 à 19:32:55
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

Pas grave sa arrive à tout le monde de lire un peu trop vite


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Grève : perturbations à prévoir dans les aéroports

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024