Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Anonymous

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Anonymous  
 
Asildan
Stewart/hôtesse
Posté le 22/01/2012 à 23:48:48
Voir le profil de Asildan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asildan  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 19/11/2011

 
Le collectif de hackers Anonymous fait de plus en plus en parler d'eux depuis quelques années, voir même quelques mois, après de nombreuse attaques en levant l'étendard de la liberté d'internet.

Que pensez-vous de ce regroupement de personnes ?
Sont-ils des robins des bois du XXIe ?
Sont-ils les nouveaux maîtres du monde ?
Sont-ils des geeks qui ne font que ça de leur vie ?
Ou sont-ils tout simplement des êtres humaines qui éprouvent la même appartenance ?

Et vous alors ? Qu'en pensez vous ? Venez en parler !

//

Extrait de leur actions:

    Citation :

En 2010, le groupe frappe fort grâce à une opération nommée « Operation Payback » qui coordonne des attaques contre les adversaires du piratage sur Internet. Il se positionne en tant que défenseur d'un « internet libre et ouvert à tous ». Cette opération s'est cristallisée à propos de l'affaire The Pirate Bay. Le 2 avril 2011, Anonymous lance une attaque, nommée #opsony, partie intégrante d'Opération Payback, contre le géant Sony. Anonymous revendique le piratage et affirme sa victoire contre la firme pour avoir mis le PlayStation Network et d'autres sites officiels PlayStation hors-service.

Le 19 janvier 2012, suite à la fermeture du site de partage Megaupload par le gouvernement américain, Anonymous lance l'« Operation Blackout » pour protester en forçant la fermeture de nombreux serveurs. Le lendemain, ils annoncent que « la cyberguerre a commencé », promettant de lancer de nombreuses opérations coup de poing contre le gouvernement américain tant que la base de données de Megaupload resterait inaccessible.

Le 22 janvier 2012, toujours suite a la fermeture du site de partage Megaupload par le gouvernement américain, Anonymous lance une attaque DDoS contre le site de la télévision américaine CBS, bloquant le site pendant une heure.


--Message édité par Asildan le 22/01/2012 à 23:49:29--
__________________________


 
 
hugo123
Commandant
Posté le 23/01/2012 à 16:57:38
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 


Je soutiens anonymous dans certaines de leurs opérations mais pas toutes , d'ailleurs si ils le voulaient ils pourraient crée de très gros problèmes !
Pour moi ils sont les maîtres du monde : quand on voit qu'il on bloqués le serveur de sony pendant plusieurs semaines c'est qu'ils sont vraiment très fort
Je suis presque sûr qu'ils pourraient faire encore plus , comme bloqué les bourses ou d'autres sites .
Ils faut les prendre très aux sérieux !


__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/02/2012 à 02:10:03
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de hugo123 :

Je soutiens anonymous dans certaines de leurs opérations mais pas toutes , d'ailleurs si ils le voulaient ils pourraient crée de très gros problèmes !
Pour moi ils sont les maîtres du monde : quand on voit qu'il on bloqués le serveur de sony pendant plusieurs semaines c'est qu'ils sont vraiment très fort
Je suis presque sûr qu'ils pourraient faire encore plus , comme bloqué les bourses ou d'autres sites .
Ils faut les prendre très aux sérieux !
En fait c'est surtout le fait qu'ils soient nombreux ! bloquer un site internet par des attaques afin de le saturer est efficace quand on est nombreux mais ce n'est pas difficile et a la portée de tout le monde...

1 personne pour bloquer un serveur ... dur...

100 personnes pour le faire : efficace !


__________________________

 
 
hugo123
Commandant
Posté le 14/02/2012 à 18:15:00
Voir le profil de hugo123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugo123
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 699
Depuis : 19/07/2008

 

Oui , mais ils utilisent aussi des ordinateurs fantômes ( je sais plus si c'est la bonne expression ) Enfin ce que je veux dire c'est qu'ils sont très nombreux qu'ils regroupent toutes
personnes des étudiants , des cadres , des personnes à la retraite ...
Mais pour leurs actions ils utilisent aussi beaucoup "d'ordinateur fantômes "
c'est à dire des ordinateurs piratés qu'ils utilisent comme ils le veulent
Et a pressant ils sont capables d'attaqué presque tout les sites
internet , Je suis certains qu'ils sont capables
de s'en prendre aux bourses ou des sites internet comme facebook ,twitter....

--Message édité par hugo123 le 14/02/2012 à 18:17:36--
__________________________
Si jamais tu vois un dinosaure, lâche la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, cours !
[/b]

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 19/02/2012 à 21:37:48
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

    Citation de hugo123 :
Oui , mais ils utilisent aussi des ordinateurs fantômes ( je sais plus si c'est la bonne expression ) Enfin ce que je veux dire c'est qu'ils sont très nombreux qu'ils regroupent toutes
personnes des étudiants , des cadres , des personnes à la retraite ...
Mais pour leurs actions ils utilisent aussi beaucoup "d'ordinateur fantômes "
c'est à dire des ordinateurs piratés qu'ils utilisent comme ils le veulent
Et a pressant ils sont capables d'attaqué presque tout les sites
internet , Je suis certains qu'ils sont capables
de s'en prendre aux bourses ou des sites internet comme facebook ,twitter....


Oui ils en sont capables. Mais ils ont aucun intérêt à s'en prendre aux plateforme qui leur sert de moyens de communication.


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Anonymous

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024