Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Cherche alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Cherche alliance  
 
DRBazinten
Pilote
Posté le 30/01/2012 à 18:30:51
Voir le profil de DRBazinten Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à DRBazinten  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 062
Depuis : 04/02/2007

 
Bonjour a tous
Je cherche une alliance pour m'aider a recommencer le jeu, il y a peut etre deux ans de cela j'avais un hangar de 36avions et puis j'ai arreté le jeu et la je m'y remet mais avec un seul avion ! haha
et je sais par experience qu'une alliance est super importante pour le bon developpement d'un aéroport.
Donc voila je cherche une alliance dynamique et avec beaucoup de projet et d'ambition
Cordialement

__________________________

 
 
greg18
Stewart/hôtesse
Posté le 31/01/2012 à 20:49:17
Voir le profil de greg18 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à greg18
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 50
Depuis : 18/10/2009

 

Bonjour, Nous sommes la R.Centre Airline. Nous somme dans le top 10 des alliances. Notre ambition est la suivante:
Aide personnaliser pour les joueur qui le demande (stratégie économique et materiel...), nous avons également peux de membres (7) ce qui nous permet de rester une alliance compétitive mais tout en restant convivial. Si tu as des projet dans le jeu nous pourrons t'aider, il n'y a pas de problèmes, encore faut-il être H9 pour rentrer dans une alliance. si tu est Ok tu peux me MP (greg18)
Cordialement.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Cherche alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024