Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   NOUVELLES IDEES A L'ALLIANCE USP XV

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   NOUVELLES IDEES A L'ALLIANCE USP XV  
 
zoubaba
Stewart/hôtesse
Posté le 13/01/2007 à 20:26:57
Voir le profil de zoubaba Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à zoubaba  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 13/01/2007

 
Qu'est que l'alliance USP XV ?

C'est une bonne alliance (on est déja dix et c'est pas mal pour un début !!!) avec bonne ambiance : la preuve un avion (B717 ou A 320 sont offerts dès votre arrivée ) en + 150 000$ sont offerts avec le B717 ou si vous avez déja trop d'avions 500 000$ vous sont offerts directement !!!
On est déja nombreux mais c'est pas grave plus on est de fous plus on rigole !!! lol
par contre on veut que chacun participe en mettant au minimum 100 000$ par semaine, hormis la premiere semaine de leur adhésion !!!

Nous allons essayer de mettre en place des jeux ou le gagnant pourra gagner au minimum 100 000$ : ceci est en phase de dévellopppment ce qui veut dire que sa mise en service est indéterminée pour l'instant


BON VOL ET SURTOUT BIENVENUE A TOUS


--Message édité par zoubaba le 14/01/2007 à 19:03:59--
__________________________

 
 
avionair
Mécanicien
Posté le 13/01/2007 à 20:38:50
Voir le profil de avionair Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avionair
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 12/01/2007

 

Salut

Je eux bien faire parti de ton alliance (c'est l'argent et l'avion qui m'interresse)


__________________________

 
 
zoubaba
Stewart/hôtesse
Posté le 14/01/2007 à 21:20:39
Voir le profil de zoubaba Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zoubaba
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 13/01/2007

 

ya pa d epbl c quan tu veu !!!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   NOUVELLES IDEES A L'ALLIANCE USP XV

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024