Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Crash B737-700

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Crash B737-700  
 
Zebulon84
Pilote
Posté le 15/03/2012 à 21:11:10
Voir le profil de Zebulon84 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zebulon84
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 681
Depuis : 30/10/2007

 

Je ne devrais pas donner tous mes trucs, les adversaires ne vont plus se crasher

Mais comme je ne considère pas ce jeu comme une compétition, j'essaye d'expliquer aux débutants les fumeux "détournements météo". De toute façon j'ai déjà du laisser ces formules sur le forum lors de ma première expérience Air-start en 2007.

La FAQ n'est pas vraiment exacte sur la conso car elle ne parle pas des pilotes et hôtesses, mais comme mes avions consommaient plus que ce que j'avais calculé, j'ai bidouiller mes formules jusqu'à ce que ça tombe juste systématiquement.


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 16/03/2012 à 15:25:58
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de Zebulon84 :

...La FAQ n'est pas vraiment exacte sur la conso car elle ne parle pas des pilotes et hôtesses,...


si si
    Citation de faq partie Autonomie d'un avion et consommation :
.
...Elle varie donc en fonction du type moteur installé. La consommation est calculée en ajoutant à la consommation des moteurs.
Un surplus de 3 litres par heure par passager (ou colis) et membre d'équipage...


__________________________

 
 
dylan38100
Stewart/hôtesse
Posté le 16/03/2012 à 17:03:32
Voir le profil de dylan38100 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à dylan38100
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 48
Depuis : 18/12/2011

 

Excusez moi, je m'incruste ici pour demander si pour votre part les crashs pour terrorisme sont fréquents ou pas? Car moi j'en ai pas mal et sa ne correspond pas du tout à la réalité, là j'ai un crash toutes les 2/3 semaines, heureusement que sa n'est pas le cas dans la réalité...
Même si AS n'est qu'un jeu, il faudrait que sur ce point, il se rapproche un minimum de la réalité à mon avis...

Voilà bye


__________________________

 
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 12/09/2013 à 18:42:37
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 

J'ai eu une période avec beaucoup trop de crashes aussi qui m'a même obligé à fermer mes pistes (j'ai plus joué, quoi) pendant plusieurs mois.
Avoir plusieurs crashes par mois quand on est H3 ce n'est pas acceptable.

Dans mon cas j'avais quand même du fric à la banque, des cuves de carburant nombreuses et pleines, des moteurs neufs et tout ça et le trou abyssal creusé pendant des mois par les impôts a pu être comblé sans avoir quoi que ce soit à acheter ni même aller à la banque, quand j'ai retenté de faire des vols et les avions ne s'écrasaient plus pour un oui ou pour un non.

Il tombait des avions de partout, ceux des autres joueurs s'écrasaient aussi dans tous les sens et ma tour est maintenant la seule tour de contrôle souterraine au monde. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle ne soit pas détruite sans cesse par des avions en train de tomber.
Les cuves de carburant sont sous une sorte de bunker massif, tout le rest est enterré comme la tour.
Même le buldozer que j'avais du acheter pour dégager les pistes de tous ces débris qui les jonchaient a été détruit par la chute d'un avion...
On déblayait une piste, l'avion partait puis il fallait à nouveau la nettoyer juste avant son retour, s'il ne s'était pas écrasé lui-même .


Pour ce problème de panne sèche ayant entrainé la perte du B737 c'est vrai que 2 200 litres de rab c'est peu au retour d'un vol vers le Pakistan. Il vaut mieux voir un peu plus grand en mettant le carburant quitte à perdre un poil en conso pour que l'avion puisse faire sans risque tous les détours qu'il pourrait avoir à faire.

--Message édité par power600 le 12/09/2013 à 18:51:35--
__________________________
Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D

 
  Page : << 1 2

Aller à :

   Air-Start
   Bien démarrer
   Crash B737-700

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024