Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Présentation
   Hello

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Hello  
 
greensiili
En formation
Posté le 20/04/2012 à 10:34:52
Voir le profil de greensiili Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à greensiili  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 11/04/2012

 
Hello

Je suis greesiili ou simplement green, c'est plus court. Je m'appelle IRL Thibaud j'ai 21 ans et je vie actuellement en Écosse depuis un an.
Je n'ai pas de qualification spéciale mais je ne suis pas plus*** qu'un autre

Je suis gentil, souvent trop mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

J'ai une passion.... deveinez... Ba non c'est pas les avions! Je suis passionné des cultures scandinave, J'apprend le Finnois et dans ma vie j'éspère pouvoir parler Finnois, Norvégien et Suedois dans les prochaines années á venir. Je suis un mordu de Viking et aussi d'écologie ( et pourtant je joue a un jeu de consommation de kérozéne ) je peux vous répondre que le candidat de la gauche á bien une politique de droite..

J'aime aussi la politique, j'ai un faible ( enfaite je m'intéresse ) á tous les hommes politiques que les gens normaux n'aiment pas.

bréf.. c'est moi Thibaud.

Je compte être présent ici assez souvent, je suis intéressé par le coté Gestion de ce jeu. Donc j'ai super hate d'être avec plus d'une dizaine d'avions en ma posséssion.

PS: je suis dsl pour mes fautes d'orthographe mais depuis un an je vie dans un pays Anglophone.. j'ai donc perdu pas mal de mes capacités en Francais.


à bientôt dans le jeu

__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 20/04/2012 à 11:20:12
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Bienvenue à toi alors

Et amuse toi bien parmi nous


__________________________

 
 
greensiili
En formation
Posté le 20/04/2012 à 11:29:38
Voir le profil de greensiili Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à greensiili
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 11/04/2012

 

merci ;=)


__________________________

 
 
patrick38
Apprenti-pilote
Posté le 21/04/2012 à 10:23:50
Voir le profil de patrick38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patrick38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 448
Depuis : 23/03/2012

 

Salut Greensiili,
Bienvenue sur le jeu et bon vol a toi aussi.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Présentation
   Hello

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024