Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Recherche Bonne Alliance!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Recherche Bonne Alliance!  
 
Pink_cherry
Stewart/hôtesse
Posté le 14/01/2007 à 02:15:21
Voir le profil de Pink_cherry Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pink_cherry  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 31/12/2006

 
Bonjour!
Je Suis une jeune femme surnomé pink_cherry et je suis Nouvelle Sur Le Jeu.Je désires déja commencer a regarder les alliance Disponible et qui me conviennes.!Je suis Assez SélectiveLol!
Voici Les Critères:

- Alliance Sérieuse avec Références
-Membres Unisexe(Hommes et Femmes)
-Ambiance Chaleureuse et Conviviale
-Bon Capital Social
-Nom D'alliance Accrocheur
-Poste au Sain de l'alliance interessant.
-Aide Financière

Vous vous reconnaissez?Laisser Moi Un MP a Pink_cherry07,puisque je ne vien presque jamais sur le Forum.
Pas De Précipitation!RÉFÉRENCES SERONT EXIGER!
Merci

__________________________

 
 
hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 14/01/2007 à 07:43:56
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 160
Depuis : 19/11/2006

 

Ponjour Pink_Cherry

Tu as déjà fait une demande sur le même sujet le 2 janvier. Ma proposition d'intégrer l'alliance Air Haute -Normandie reste valable et d'actualité.
La différence par rapport à la dernière fois est que le nombre de membres de notre alliance à doublé et que maintenant nous sommes dans le Top 20 des alliances et dans les 10 meilleurs alliances ouvertes.

Chez nous pas de cotisation d'entrée ou de taxe hebdomadaire, des prets sans intérets. Toute notre stratégie et notre excellente entente est basée sur l'entraide. Sur 6 (bientot 7) membres nous n'avons qu'une demoiselle avec toi ça fera 2. Pour le nom accrocheur c'est assez subjectif. Nous avons un besoin important de personnes avec des compétences diverses.
Quelquesoit ton choix je te souhaite de trouver l'alliance qui te conviennes et bon vol.

PS : N'hésite pas à me contacter par MP.


__________________________

 
 
zecou2b
Co-pilote
Posté le 14/01/2007 à 12:16:34
Voir le profil de zecou2b Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 840
Depuis : 06/01/2007

 

je serai heureux de t'acceuillir dans mon alliance tu sera la fille qui joue dans mon alliance si tu veux des renseignement je suis a ta disposition

--Message édité par zecou2b le 14/01/2007 à 13:02:41--
__________________________
[

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 14/01/2007 à 12:45:33
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

Bonjour, ta candidature nous intéresse, nous sommes à la recherche de joueur motivés et actifs afin de develloper au mieux notre alliance Skyworld qui fonctionne dans un mode solidaire avec des objectifs prioritaires qui changent régulérement en fonction de l'avancé de chaque joueurs.
Tu peut venir nous rejoindre en proposant ta candidature sur notre forum : http://skyworld.leforum.eu
En t'inscrivant dessus tu aurait d'office accés a un petit tchat qui te permettra de nous poser toutes les questions dont tu voudrait nous faire part.
En attendant toute l'équipe de la Skyworld te souhaite de bon vols!

L'équipe SkyWolrd !

--Message édité par supermoumour le 14/01/2007 à 12:45:47--
__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
zecou2b
Co-pilote
Posté le 14/01/2007 à 13:03:23
Voir le profil de zecou2b Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 840
Depuis : 06/01/2007

 

as tu trouver une alliance


__________________________
[

 
 
Le mort
Commandant
Posté le 14/01/2007 à 13:36:09
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006

 

Air Luxus serait heureux de te recevoir parmis nous!


__________________________

 
 
korben
Mécanicien
Posté le 14/01/2007 à 20:56:30
Voir le profil de korben Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à korben
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 01/12/2006

 

Air Azur également si t'es de PACA ou de méditerranée!


__________________________

 
 
zoubaba
Stewart/hôtesse
Posté le 14/01/2007 à 20:56:51
Voir le profil de zoubaba Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zoubaba
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 13/01/2007

 

vien a l'alliance USP XV on t'offre soi un A320 ou un B717+150000$ a ton arrivé et si ta deja tro davion on toffre 500 000$
parcontre il fo mettre minimum 100 000$ par semaine hormi celle de ton inscription et si tu peu pa ou besoin dargen tu me contacte !!!
voila a +


__________________________

 
 
hippo2
Contrôleur aérien
Posté le 14/01/2007 à 21:36:54
Voir le profil de hippo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hippo2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 160
Depuis : 19/11/2006

 

J'avais oublié :

Chez nous on ne donne rien car pour donner à l'un il faut obligatoirement prendre à l'autre. Et c'est contraire à notre vision du jeu. Par contre on peut te préter cash de quoi acheter ton entrepot 9 places + la piste et tu trouveras des avions disponibles en libre service dans l'alliance. On te demandera juste de rembourser le pret et d'aider éventuellements les jeunes pilotes qui sont toujours les bienvenus à l'alliance AIR HAUTE-NORMANDIE.


__________________________

 
 
sud34
Mécanicien
Posté le 14/01/2007 à 22:09:11
Voir le profil de sud34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sud34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 02/01/2007

 

Eh oui comme le dis hippo2, ca sert à rien d'avoir un capital de 100,000,000 $ et de ne pas s'en servir. On a pour l'instant plus de 20,000,000 $ de capital mais nous nous en servont beaucoup pour aider les membres. Grace à des gros prets j'ai moi meme pu évoluer très vite dans le jeu:
avant d'arriver dans cette alliance il y a une semaine, j'avais un B717, un A320 et un B777. J'ai maintenant (une semaine plus tard) 4B777, un A340 et un A320 grace à l'alliance (et des retombées économiques conséquentes)

Voila donc Pink_cherry ou les autres sans alliance j'espère à bientot


__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 17/01/2007 à 02:00:48
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Salut, Loof-air serait bien content de pouvoir t'aider dans le jeux! Pour plus d'infos visite mon site web


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Recherche Bonne Alliance!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024