Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   des mission entre joueur

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   des mission entre joueur  
 
leotoulon
Mécanicien
Posté le 17/06/2012 à 23:00:48
Voir le profil de leotoulon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à leotoulon  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 23/11/2011

 
bonjours a tous je propose que pour les missions une nouvelle catégorie soit crée, celle des mission entre joueurs.
en éffet ces mission permeterais au 2 joueur de faire une mission (pour ce qui l'accepte.)le principe est que l'un des 2 joueur envoie son avion vers l'aéroport de l'autre et que les 2 joueur touche la moitier de le somme(plus pour le joueur ayant envoyer l'avion la somme du kéro)

je pense que se sera une amélioration utile sutout pour les joueur débutant. donc voila merci pour avoir lue se méssage et bonne continuation

__________________________

 
 
Gazza
Stewart/hôtesse
Posté le 17/06/2012 à 23:47:13
Voir le profil de Gazza Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gazza
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 21/10/2011

 

Une amélioration comme ça a déjà été proposé il me semble.


__________________________

 
 
leotoulon
Mécanicien
Posté le 18/06/2012 à 23:07:27
Voir le profil de leotoulon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leotoulon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 23/11/2011

 

ha mais je n'en n'ai pas vue


__________________________

 
 
Teka
Contrôleur aérien
Posté le 19/06/2012 à 18:38:15
Voir le profil de Teka Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Teka
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 152
Depuis : 07/05/2007

 

Oui cette idée me semble bonne !
Nous avons tous des aéroports, et pourtant, ils n'existent pas chez les autres. Il n'y a donc aucune interaction réelle entre les joueurs. L'idée devrait être sérieusement envisagée. Nous pourrions crée des taxes d'utilisation d'aéroport d'autre joueurs, et négocier avec eux afin de les réduire etc..


__________________________

 
 
leotoulon
Mécanicien
Posté le 19/06/2012 à 22:29:06
Voir le profil de leotoulon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leotoulon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 23/11/2011

 

c'est a cela que je pensait mais mes explicatiopn ne devais pas etre super claire


__________________________

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 20/06/2012 à 10:17:57
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

Dans Améliorations refusées tu as : Atterrir chez les aéroports des autres joueurs (fin de liste)

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22328&sous_cat=5&login=1


__________________________

 
 
leotoulon
Mécanicien
Posté le 20/06/2012 à 13:13:05
Voir le profil de leotoulon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à leotoulon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 23/11/2011

 

dommage


__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 20/06/2012 à 13:51:01
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Avant de poster un sujet, il est préférable que tu regardes si l'idée n'a pas déjà été proposer


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   des mission entre joueur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024