Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   ouvrir à la fois nouvel aéro et groupe

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   ouvrir à la fois nouvel aéro et groupe  
 
A380
Apprenti-pilote
Posté le 19/08/2012 à 20:37:51
Voir le profil de A380 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 365
Depuis : 24/03/2009

 


j'ai un H54 full SS qui vaut 4,772,473,511 $
je voudrais, dès que j'aurai la somme de 750 m, ouvrir un nouvel aéroport , puis vendre le mien pour ouvrir deux autres ti aéros ainsi qu'un groupe, le reste j’achèterai avec quelques supersos
pensez vous que c'est faisable est que c'est une bonne chose


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 19/08/2012 à 20:55:10
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

c'est à toi de voir et de calculer, pourquoi toujours demander l'avis des autres ? oui c'est fesable, maintenant, est-ce bien rentable ? je crois pas surtout si tu n'as que 3 petits aéro enfin bref, c'est toi qui décide comment tu dépensse ton argent


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 19/08/2012 à 20:59:37
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Je pense tout comme Sill qu'il faut arreter de demander sans cesse l'avis des autres et faire toi meme tes experimentations !

Ca te sera plus utile !


__________________________

 
 
A380
Apprenti-pilote
Posté le 19/08/2012 à 23:01:14
Voir le profil de A380 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 365
Depuis : 24/03/2009

 

si on a pas le droit de demander l'avis des autres à quoi bon s'abonner au forum juste pour changer le nom de l'aéroport et de dire combien j'ai eu de crash par semaine


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 20/08/2012 à 18:22:12
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Le faites qu'au final c'est un jeu de gestion

C'est à chacun de ce faire sa propre opinion.
C'est en faisant des erreurs qu'ont apprend.


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
A380
Apprenti-pilote
Posté le 20/08/2012 à 22:44:52
Voir le profil de A380 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 365
Depuis : 24/03/2009

 


entièrement d'accord avec vous tous mais là il s'agit pas de choisir entre mission marchandise ou client par exemple, où peut-on faire des mauvais choix et de rectifier le tir par la suite, mais plutôt une question de choix stratégiques de grande envergure qui coutent entre 750 millions et 2 milliard ce qui peut constituer un revirement majeur dans le jeu , je vois pas où est le mal de prendre les avis des joueurs les plus anciens et de s'inspirer de leur propre expérience ... en plus y a des procédés qui sont clairs pour les joueurs avertis et pas pour les bleus comme moi
merci en tout cas
bonne continuation


__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 21/08/2012 à 15:09:36
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

    Citation de A380-900 :
si on a pas le droit de demander l'avis des autres à quoi bon s'abonner au forum juste pour changer le nom de l'aéroport et de dire combien j'ai eu de crash par semaine


on ne dit pas que tu ne peux pas poser de questions
Seulement tu en poses pour tout tes faits et gestes
et du coup on te dit que tu peux découvrir le jeu par toi même

Et pour ton idée de ce topic, je pense que tout dépend de comment tu veux jouer, ce que tu vises etc ...
donc c'est a toi de réfléchir en fonction de tes envies si tu veux faire l'investissement ou pas
tout en sachant que ce n'est qu'un jeu et que ton argent reviendra a un moment

Esperant t'avoir répondu


__________________________

 
 
A380
Apprenti-pilote
Posté le 21/08/2012 à 16:10:43
Voir le profil de A380 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A380
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 365
Depuis : 24/03/2009

 


merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   ouvrir à la fois nouvel aéro et groupe

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024