Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Arrêt du jeu

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Arrêt du jeu  
 
supr_10448
Mécanicien
Posté le 22/08/2012 à 15:23:16
Voir le profil de supr_10448 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_10448  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 05/01/2012

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 22/08/2012 à 16:41:57
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

tu exagères pas un peu sur les pénuries??, il n'y en a pas tous les 2 jours non plus ça fait un moment qu'il n'y en a pas eu d'ailleur de plus tu es quand même H36 donc tu devrais savoir gérer tes consommations de carburants et prévoir ce qu'il faut pour les 48h max de pénurie qu'il peut y avoir


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
supr_10448
Mécanicien
Posté le 22/08/2012 à 17:05:46
Voir le profil de supr_10448 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_10448
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 05/01/2012

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Dundun
Apprenti-pilote
Posté le 22/08/2012 à 17:21:59
Voir le profil de Dundun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dundun
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 301
Depuis : 11/05/2009

 

Ben franchement je pense comme Dadou tu exaghères sur ces pénuries !
2tant H36 aussi ( Full Concordes ) je suis pet etre pas un bon exemple mais j'ai 61 M de litre de réserve, les réserves je les aient commencé dès lors de mon passage en H9

Tout ça pour dire qu'étant H36 tu ne devrais même pas etre inquiété par ces pénuries si inscinifiante pour des niveaux élévés
Puis un jeu monotone est innintérréssant

--Message édité par Dundun le 22/08/2012 à 17:29:58--
__________________________

 
 
supr_10448
Mécanicien
Posté le 22/08/2012 à 17:32:18
Voir le profil de supr_10448 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_10448
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 05/01/2012

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Dundun
Apprenti-pilote
Posté le 22/08/2012 à 17:42:38
Voir le profil de Dundun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dundun
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 301
Depuis : 11/05/2009

 

Si tu le prend sur ce ton, qu'est-ce que tu veux que je te dise ... ne parle pas pour tout le monde, mais seulement pour toi, tu as décider de partir ne polémique pas et tu partiras fair play
Apres mon objectivité tu la connais pas alors ne me dénigre pas aussi facilement sans savoir.

--Message édité par Dundun le 22/08/2012 à 17:43:58--
__________________________

 
 
supr_10448
Mécanicien
Posté le 22/08/2012 à 17:55:39
Voir le profil de supr_10448 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_10448
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 05/01/2012

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 22/08/2012 à 18:17:26
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

    Citation de lordchak :
bonjour a tous,

je vais stopper air-start (j'imagine que tous le monde sans fout )
mais bon toutes ces pénuries de kéro honnêtement moi sa me saoule (et d'autres incohérences .........) surtout que j'en vois vraiment pas l'utilité mis a part d'enquiquiner les joueurs, moi entre autre.
et puis les réponses que j'ai lu a se sujet ne sont pas convainquantes , d'ailleurs on peu lire une certaine "arrogance" de la part de certain, mais bon vous êtes chez vous et la porte est grande ouverte pour ceux qui ne sont pas content

Beaucoup de joueurs qui débutent ou qui empruntes pour évoluer sont les victimes directe de cette "pénurie inutile" mais c'est vrai certains sont tellement développé qu'ils en oublie les autres..................

par courtoisie je fini de rembourser mon prêt auprès de mon alliance et je demanderai aux admin de supprimer mon compte.
bonne continuation.


Salut,

Je tape "Air Start" sur google voici ce que je trouve: Bienvenue sur Air-Start.net. Principe du jeu : En vous inscrivant à Air-Start, vous allez acquérir un aéroport que vous devrez gérer !!.

Il y a mention du mot gérer donc gestion. Dans la gestion il est normal de prévoir et d'anticiper les aléas qui peuvent arriver dans le futur.. la pénurie d'essence en est une.

    Citation :
Beaucoup de joueurs qui débutent ou qui empruntes pour évoluer sont les victimes directe de cette "pénurie inutile" mais c'est vrai certains sont tellement développé qu'ils en oublie les autres..................


Explique moi un peu quel rapport avec la pénurie d'essence? Donc parce que l'on est un gros aéroport on ne permet pas aux plus petits de se développer et de faire des réserves. Tu m'excuseras mais avec plus de 3 milliard de kéro mis tu as largement de quoi faire pour prévoir.

Si tu veux partir parce que ca te saoule de gérer c'est ton choix. Une autre possibilité plus judicieuse aurait été d'apprendre à gérer et non jouer sans visions de besoin.

Elli.


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
supr_10448
Mécanicien
Posté le 22/08/2012 à 18:25:38
Voir le profil de supr_10448 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_10448
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 05/01/2012

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 22/08/2012 à 18:36:11
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



Pourquoi tant d'irnoni dans tout ça ?

Y a t'il vraiment besoin d'être aussi négatif ?
Nous n'allons pas te retenir Tu es bien assez grand pour prendre des décisions. Donc si tu utilises ton post de demande de suppression de compte pour te plaindre du jeu ouvres en d'autres et évoque tes points de vue négatif

Donc maintenant je ne vois pas pourquoi polémiqué sur ça. Ton post demande une suppression de compte donc ont ira pas plus loin !

Maintenant sois je transmet de suite ta demande sois tu continue


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 22/08/2012 à 19:29:06
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

    Citation de lordchak :
Alors là...
quelle démonstration......non mais franchement j'suis bluffé, tu sais te servir de GOOGLE


    Citation :
Si tu veux partir parce que ca te saoule de gérer c'est ton choix. Une autre possibilité plus judicieuse aurait été d'apprendre à gérer et non jouer sans visions de besoin.

Elli.

et toi apprend a ne pas t’inGERER avec des insinuations plus que douteuse et tu verra tout ira pour le mieux.
ne te sens pas obligé de me répondre car franchement on a pas la même vision des choses.


Salut,

J'avoue ne pas comprendre. Tu demandes à supprimer ton compte après avoir fini de rembourser l'alliance qui t'a accordé un prêt et là voila que tu cherches finalement à faire tourner ta discussion vers l'extrême.

Puisque tu parles d'insinuation, je t'en prie souligne la moi. J'ai peur que les choses aillent mal pour moi si je ne te comprends pas.

Enfin, pas besoin que j'essaye plus longtemps de te faire comprendre que tu pourrais rester et profiter du jeu si tu apprenais à gérer ton kéro. Tu es H36 non? Si réellement tu as déjà eu affaire à une quelconque pénurie cela aurait pu te servir de leçons quant à augmenter ton stock de kéro diponible.

Après pour ta pseudo ironie qui dit que je sais me servir de google je passerai dessus et ne m'abaisserai pas à cela.

Bonne continuation et bonne soirée parmi nous ou pas.

Elli.


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 22/08/2012 à 21:35:28
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de lordchak :

je suis H36 (full B777)


Les stratégies d'aéro ne sont pas figées sur AS.
Pourquoi ne cherches tu pas une autre stratégie?

--Message édité par Chouch73 le 22/08/2012 à 21:35:45--
__________________________

 
 
supr_10448
Mécanicien
Posté le 23/08/2012 à 05:47:56
Voir le profil de supr_10448 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_10448
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 05/01/2012

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 23/08/2012 à 09:33:01
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Apparemment ton but sur AS n est pas d'améliorer la rentabilité de ton aéroport...

Bonne continuation.


__________________________

 
 
supr_10448
Mécanicien
Posté le 23/08/2012 à 16:15:21
Voir le profil de supr_10448 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_10448
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 05/01/2012

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
UltimoSlash
Apprenti-pilote
Posté le 28/08/2012 à 20:31:03
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 28/04/2011

 

C'est vrai que certaines pénuries peuvent etre pénibles mais après c'est un jeu de gestion

Le jeu sans ces pénuries serai trop monotone et trop facile , tu n'aurais rien a gerer juste a envoyé des avions en mission et voila , alors qu'avec le kéro c'est un coté pimenté sur le jeu et voila

Comme un admin a dit sur le jeu , un jeu qui se fait trop facilement n'est pas intéressant , par contre pour les H3 les pénuries sont abusés , mais il y a toujours un joueur sympas qui te dépanne un coup après bon j'ai rien d'autre a dire


__________________________

 
 
Papy-Dock
Commandant
Posté le 01/09/2012 à 11:41:39
Voir le profil de Papy-Dock Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Papy-Dock
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 609
Depuis : 05/06/2007

 

Salut

C'est comme dans la vie courante si à la fin du mois tu n'a plus d'argent tu ne peux pas faire le plein de ta bécane ou de ta voiture il faut anticiper

Les règles du jeu sont ainsi faites

Tous les joueurs démmarent au même point

Salut et bon vol


__________________________
Il en coûte trop cher pour briller dans le monde, Combien j'aime ma retraite profonde !

 
 
stevejournalist
Mécanicien
Posté le 06/09/2012 à 23:29:38
Voir le profil de stevejournalist Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à stevejournalist
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 04/09/2012

 

moi je pense comme tous le monde les pénurie sont la c'est les alléatoires de la vie faut prevoir et gerrer correctement sont argent et son aréports


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Arrêt du jeu

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024