Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug gain d'argent

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug gain d'argent  
 
Speedhert
En formation
Posté le 08/01/2013 à 23:41:17
Voir le profil de Speedhert Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Speedhert  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 08/01/2013

 
Bonjour alors voilà mon problème je débute vraiment donc bref avec les impôts je suis passé au négatif (-300.000) et je fais des missions pour récupérer seulement ... Ben ça ne change rien je ne gagne pas d'argent j'ai déjà pourtant fait 3,4 missions immédiates à 50.000 de récompense. C'est assez embêtant je dois dire le concept du jeux a l'air cool mais si c'est un truc pour me forcer à utiliser des allopass non merci quoi. Donc voilà une petite réponse le plus vite possible ça serait bien histoire que le déficit reste recuperable. merci !
__________________________

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 08/01/2013 à 23:47:51
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

Salut
tu as dû commencer à jouer en fin de semaine dernière
je te conseille de reprendre le jeu à zéro en faisant une RAZ dans Profil=> Remettre à 0 ou Votre aéroport=> Votre aéroport => Remettre à 0


__________________________

 
 
Speedhert
En formation
Posté le 08/01/2013 à 23:52:13
Voir le profil de Speedhert Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Speedhert
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 08/01/2013

 

Oui en effet c'est à ce moment que j'ai commencer, il s'est passé quelque chose de spécial ? Merci pour ta réponse rapide et complète !


__________________________

 
 
Yann66
Commandant
Posté le 08/01/2013 à 23:54:32
Voir le profil de Yann66 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yann66
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 980
Depuis : 07/10/2008

 

Non mais le fait de commencer en fin de semaine (ven, sam,dim) ne te permet pas de faire assez de missions pour pallier aux impôts du lundi . en recommencant le jeu à zéro (RAZ) un lundi ou un mardi te êrmettrad en faire plus


__________________________

 
 
Speedhert
En formation
Posté le 09/01/2013 à 08:57:14
Voir le profil de Speedhert Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Speedhert
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 08/01/2013

 

Ok merci !


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug gain d'argent

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024