Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Taverne  
 
Paon
Apprenti-pilote
Posté le 28/02/2013 à 15:25:04
Voir le profil de Paon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Paon  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 01/01/2013

 
Bonjour à tous,

Je vous propose aujourd'hui une idée, je ne sais pas si on peut appeler cela une amélioration mais plutôt une évolution. Ce serait de sortir la partie chat de la taverne d'une page exclusive vers un fil continue à la droite de l'affichage. Ce fil sera visible sur n'importe qu'elle page.

Ce fil pourrait accueillir deux chats : un comme l'actuel et l'autre entre les membres d'une alliance.

Petite illustration rapide :
http://img15.hostingpics.net/pics/622283Proposition.png



Merci


EDIT Jsp : L'image était trop grande, je l'ai mis en url.


--Message édité par SpvAudun54 le 27/03/2013 à 19:01:16--
__________________________

 
 
Txrip
Commandant
Posté le 28/02/2013 à 15:28:07
Voir le profil de Txrip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Txrip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 729
Depuis : 08/08/2012

 

+1 pour l'idée car ça permettrait de relancer les avions et de continuer à parler sur la taverne sans avoir 2 pages ouvertes


__________________________
Modérateur Jeu

Bien plus qu'une alliance, une famille

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 28/02/2013 à 16:43:23
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Le tchat alliance ça avais déjà été proposer et refuser en raison déjà de la lourdeur que sa prendrais sur le serveur vu le grand nombre d'alliance,

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=27471&sous_cat=5&login=1

ton idée serais je pense adaptée à tout les jeux de Tantang et du coup ça ferais beaucoup de tchat et également, beaucoup de zone de non droit avec les risques encourus .

Le plus simple reste encore de prendre un forum privé et d'y installer une shootbox.

Ensuite, le tchat possède sa propre page, son propre script et je pense qu'il serais difficilement adaptable à un simple bout de fenêtre, de plus il y'a un auto refresh toute les 3 secondes ce qui demande quand même pas mal de bande passante au serveur avec une mise en inactivité au bout de 5 minutes.

En étant occupé a renvoyer ses avions, on ne peut donc pas parler correctement sur la taverne, donc hormis lire et arrêter d'envoyer ces avions au moment des quizzs pour les chiper aux présents ça servirais a quoi ?

à pas grand chose de mon avis personnel


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 02/03/2013 à 00:35:54
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

-1 pour moi encore désolé.

Cela voudrais dire rétrécir les page pour avoir le chat d'un coté donc non.

Et pour les portable, déjà que c'est pas simple donc j'imagine même pas avec la taverne sur le coté.


Mais c'est bien d'y avoir pensez.


__________________________

 
 
titeuflyon
Stewart/hôtesse
Posté le 10/04/2013 à 10:49:31
Voir le profil de titeuflyon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à titeuflyon
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 11/03/2013

 

    Citation de Inconu :
-1 pour moi encore désolé.

Cela voudrais dire rétrécir les page pour avoir le chat d'un coté donc non.

Et pour les portable, déjà que c'est pas simple donc j'imagine même pas avec la taverne sur le coté.


Mais c'est bien d'y avoir pensez.


je propose le permis a points car ca evitera qu'il y ai trop de désobeissant.

Si on fait une infraction le sanctionneur peut decider d'enlever des points (uniquement l'équipe modératrice pour éviter le vol de points et l'arnaque) On peut les récupérer au moins 1 mois après la sanction mais pas forcément tout de suite car il peuvent decider de les redonner plus tard.
On les perd si on fait du flood etc...
Aussi si on se fait bannir.

salut


__________________________

 
 
Noah
Pilote
Posté le 10/04/2013 à 11:20:41
Voir le profil de Noah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Noah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 581
Depuis : 10/07/2012

 

    Citation de titeuflyon :


je propose le permis a points car ca evitera qu'il y ai trop de désobeissant.

Si on fait une infraction le sanctionneur peut decider d'enlever des points (uniquement l'équipe modératrice pour éviter le vol de points et l'arnaque) On peut les récupérer au moins 1 mois après la sanction mais pas forcément tout de suite car il peuvent decider de les redonner plus tard.
On les perd si on fait du flood etc...
Aussi si on se fait bannir.

salut





Pour une amélioration ouvre toi un autre sujet , ça sera mieux pour que tous le monde le vois , car la c'est déjà un sujet de quelqu'un


__________________________

Membre de la Dadou'S Family

 
 
titeuflyon
Stewart/hôtesse
Posté le 10/04/2013 à 11:32:15
Voir le profil de titeuflyon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à titeuflyon
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 11/03/2013

 

    Citation de Noah08 :
    Citation de titeuflyon :


je propose le permis a points car ca evitera qu'il y ai trop de désobeissant.

Si on fait une infraction le sanctionneur peut decider d'enlever des points (uniquement l'équipe modératrice pour éviter le vol de points et l'arnaque) On peut les récupérer au moins 1 mois après la sanction mais pas forcément tout de suite car il peuvent decider de les redonner plus tard.
On les perd si on fait du flood etc...
Aussi si on se fait bannir.

salut

comment on ouvre un autre sujet?

Tu veut dire quoi je comprend pas trop




Pour une amélioration ouvre toi un autre sujet , ça sera mieux pour que tous le monde le vois , car la c'est déjà un sujet de quelqu'un


__________________________

 
 
Noah
Pilote
Posté le 10/04/2013 à 11:54:36
Voir le profil de Noah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Noah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 581
Depuis : 10/07/2012

 

Tu va dans " Une amélioration à proposer ? " et tout en bas y'a " Nouveau "


__________________________

Membre de la Dadou'S Family

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Taverne

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024