Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   [Projet] Réouverture Dadou's Bank

Seriez-vous prêt à emprunter ?
 
9.09% - 3 Votes 1. Oui entre 10 & 50 millions
 
6.06% - 2 Votes 2. Oui entre 50 & 150 millions
 
45.4% - 15 Votes 3. Oui entre 150 & 500 millions
 
39.3% - 13 Votes 4. Non, j'en ai pas besoin
Total : 41 Votes dont 8 votes blancs
  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   [Projet] Réouverture Dadou's Bank  
 
Rayleigh162
Mécanicien
Posté le 01/05/2014 à 18:34:07
Voir le profil de Rayleigh162 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rayleigh162
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 15/08/2011

 

Je remonte peut-être un sujet qui ne sert plus a rien et je m'en excuse d'avance

J'aurai pu m'abstenir mais lire ça …
Je suis à 100% pour
et a 100% contre les prêts "gratuit"

Je m'explique , dans le cas d'un prêt dit "payant" , cela permet aux joueurs de s'agrandir tout de suite et donc de pouvoir développer leur(s) aéroports et donc leurs bénéfices.
Les intérêts serviront eux à permettre aux prêteurs d'évoluer en même temps que les emprunteurs et donc de pouvoir prêter des sommes plus grandes , sans réinvestir obligatoirement dans cette banque.

Dans le cas des banques "gratuites" , les joueurs avancent plus vite , il n'y a aucun frein aux prêts puisqu'ils sont gratuits et donc ils finissent par se financer a 100% via ses prêts.
Cela réduit considérablement la durée et la difficulté du jeu ainsi que son intérêt en terme de gestion ( dès qu'il y a un problème on emprunte et hop plus de soucis )
De plus cela a pour effet d'étouffer les prêteurs , car même si celui ci ne s'en rend pas spécialement compte , cet argent placé gratuitement "dort" et donc ne rapporte rien ..
Le prêteur évolue donc beaucoup moins vite et sa capacité a prêter à un grand nombre de demandeurs ou a des demandeurs très gourmand diminue!
Le jeu devient donc facile au début avec de nombreux prêts gratuit , et bien plus dur/long vers la fin avec des prêts qui se font rare ect

--Message édité par Rayleigh162 le 01/05/2014 à 18:35:00--
__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   [Projet] Réouverture Dadou's Bank

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024