Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   LES IMPOTS

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   LES IMPOTS  
 
ton ami
Mécanicien
Posté le 11/11/2013 à 12:55:36
Voir le profil de ton ami Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ton ami  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 31/10/2013

 
Bonjour,
je propose une GROSSE AMELIORATION pour les impôts car sa devient n'importe quoi!
Moi j'essai de m'en sortir comme je peux avec mes avions depuis maintenant 2 semaines mais entre le prix du carburant qu'il faut payer entre mes 2 avions pour chaque mission, mes moteurs a racheter, et les impôt (que je trouve abusés) mes sous ne font que baisser!!! Cela est juste fait pour que l'on achète des ALLOPASSE (ce que je ne ferais jamais!!).
Je propose donc que les impôts soit un peu diminué.
Car la moi j'ai -240 000 et je ne pourrais jamais remonter, je vais devoir laisser tomber ce jeu, soit presque 2 semaines consacré a ce truc.
Je tiens aussi a dire que nous partageons le même compte forum mon frère et moi, donc la c'est Max57 qui vous parle,
merci d'avoir lu, et j'espère avoir une amélioration, sinon bah tant pis je quitte le jeu

__________________________
Ma petite citation personnelle : C'est comme un avion qui se crash avant de décoller

 
 
ton ami
Mécanicien
Posté le 11/11/2013 à 15:37:24
Voir le profil de ton ami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ton ami
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 31/10/2013

 

Je me retrouve COMPLETEMENT bloqué car j'ai -240 000 a cause des impôts abusés, je ne peut plus jamais reparticiper a une mission car j'ai pu de kérosène, et e peux pas m'en acheter. Hors, pour vous dire, n'achetez pas d'ALLOPASS, rappelez vous que ce n'est que du virtuel, cela s'appelle un ANTI-JEU


__________________________
Ma petite citation personnelle : C'est comme un avion qui se crash avant de décoller

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 11/11/2013 à 16:36:07
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

c est quoi ton pseudo sur le jeu? Et quels sont tes avions?


__________________________

 
 
ton ami
Mécanicien
Posté le 11/11/2013 à 20:19:26
Voir le profil de ton ami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ton ami
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 31/10/2013

 

Salut,
merci d'avoir répondu! Mon pseudo est Max57 et mes avions : B737-300 et B717.
Voilà... Maintenant pu rien a faire a part dépenser mon fric


__________________________
Ma petite citation personnelle : C'est comme un avion qui se crash avant de décoller

 
 
Txrip
Commandant
Posté le 11/11/2013 à 20:33:29
Voir le profil de Txrip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Txrip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 729
Depuis : 08/08/2012

 

c'est bizarre le pseudo max57 est banni


__________________________
Modérateur Jeu

Bien plus qu'une alliance, une famille

 
 
ton ami
Mécanicien
Posté le 13/11/2013 à 06:43:35
Voir le profil de ton ami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ton ami
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 31/10/2013

 

??? What is it??? Je ne suis pas banni! et je n'ai pas dis max57, j'ai dis Max57.
Je vais voir sa...


__________________________
Ma petite citation personnelle : C'est comme un avion qui se crash avant de décoller

 
 
Txrip
Commandant
Posté le 13/11/2013 à 07:22:50
Voir le profil de Txrip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Txrip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 729
Depuis : 08/08/2012

 

quand je cherche le joueur Max57 je tombe sur max57

envoies moi un mp sur le jeu stp


__________________________
Modérateur Jeu

Bien plus qu'une alliance, une famille

 
 
ton ami
Mécanicien
Posté le 13/11/2013 à 17:57:16
Voir le profil de ton ami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ton ami
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 31/10/2013

 

Ah ouais ta raison, connexion impossible!!!!!!!!! De toute façon je n'y allait plus, a part sur le forum alors....


__________________________
Ma petite citation personnelle : C'est comme un avion qui se crash avant de décoller

 
 
ton ami
Mécanicien
Posté le 13/11/2013 à 17:57:34
Voir le profil de ton ami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ton ami
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 31/10/2013

 

C vraiment un jeu de m......


__________________________
Ma petite citation personnelle : C'est comme un avion qui se crash avant de décoller

 
 
Txrip
Commandant
Posté le 13/11/2013 à 20:12:02
Voir le profil de Txrip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Txrip
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 729
Depuis : 08/08/2012

 

tu me moques de qui ???

tu as été banni en 2008 pour insultes et en 2013 rien n'a changé...

c'est quoi ton histoire d'être bloqué à cause des impôts

--Message édité par Txrip le 13/11/2013 à 20:18:29--
__________________________
Modérateur Jeu

Bien plus qu'une alliance, une famille

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 14/11/2013 à 07:59:34
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Et sinon à part insulter le jeu et les personnes tout ça parce que tu n'as pas su faire le nécessaire pour passer le cap des impôts ... ... Tu sais faire autre chose ????

Tu sais si certains joueurs y arrivent sans allopass je pense que tu devrais aussi y arriver ...

--Message édité par Fleur-des-îles le 14/11/2013 à 08:02:25--
__________________________

 
 
ton ami
Mécanicien
Posté le 14/11/2013 à 18:59:24
Voir le profil de ton ami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ton ami
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 31/10/2013

 

Deja, bonjour a tous, je suis nouveau sur le jeu, c'est juste que j'ai supprimé mon compte Max57 (qui n'a rien a voir avec max57), je suis tout nouveau, mais avec les impôts, j'ai été bloqué, je n'ai JAMAIS insulté les joueurs, juste le jeu car c'est une escroquerie


__________________________
Ma petite citation personnelle : C'est comme un avion qui se crash avant de décoller

 
 
ton ami
Mécanicien
Posté le 14/11/2013 à 19:01:45
Voir le profil de ton ami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ton ami
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 31/10/2013

 

je sais pourquoi mon pseudo est invalide, j'en suis vraiment désolé mais j'ai confondu avec d'autres jeu, comme je fais "connexion automatique" bah je ne sais même plus mon pseudo! Mon vrai pseudo est Luxair! dsl


__________________________
Ma petite citation personnelle : C'est comme un avion qui se crash avant de décoller

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 14/11/2013 à 21:39:29
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Les débuts sont un peu difficiles sur le jeu en effet

Mais dans ce cas là si tu veux pas faire d'allopass ( ce que je comprends parfaitement ) il te reste à faire une RAZ de ton aéro et essayer de reprendre correctement le jeu avec peut être un peu plus de présence au début ? ( le temps d'avoir un ou deux avions supplémentaires )


De nombreux joueurs réussissent sans allopass alors il ne devrait pas y avoir de problème pour toi ! Et sache que de nombreux joueurs ont aussi recommencer le jeu à 0, certainement pour les même raisons que toi

Mais au final on y arrive tous

Et avec une présence sur la taverne, peut etre que certains joueurs t'aideront à avoir des avions, du kéro ou des moteurs moins chers


Ne baisse pas les bras ! Reprends le jeu à fond en lisant bien la FAQ et tout ira bien


__________________________

 
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 15/11/2013 à 11:32:29
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 

    Citation de ton ami :
Bonjour,
je propose une GROSSE AMELIORATION pour les impôts car sa devient n'importe quoi!
Moi j'essai de m'en sortir comme je peux avec mes avions depuis maintenant 2 semaines mais entre le prix du carburant qu'il faut payer entre mes 2 avions pour chaque mission, mes moteurs a racheter, et les impôt (que je trouve abusés) mes sous ne font que baisser!!! Cela est juste fait pour que l'on achète des ALLOPASSE (ce que je ne ferais jamais!!).
Je propose donc que les impôts soit un peu diminué.
Car la moi j'ai -240 000 et je ne pourrais jamais remonter, je vais devoir laisser tomber ce jeu, soit presque 2 semaines consacré a ce truc.
Je tiens aussi a dire que nous partageons le même compte forum mon frère et moi, donc la c'est Max57 qui vous parle,
merci d'avoir lu, et j'espère avoir une amélioration, sinon bah tant pis je quitte le jeu
Salut,

Pour débuter il vaut mieux fermer l'assurance. Ca a un coût au départ mais l'économie est conséquente après. Et si ton avion vient à s'écraser au début c'est foutu mais comme tu commences seulement c'est un moindre mal, il suffit de recommencer. Plus tard tu peux facilement faire face à un éventuel crash sans couler car avec l'économie notable tu as plus de cash pour te développer et faire un peu de stock de pièces et carburant.

Il vaut mieux rester un moment avec un seul avion, ça limite le profit mais aussi et surtout les dépenses, ce qui est viatl au début. Ta boite monte lentement mais sûrement.

Et le choix des missions compte aussi, celles qui rapportent le plus sont les marchandises sur courte distance. Elle génèrent moins de dépense aussi parce qu'il faut moins de personnel pour assurer les vols (tant pis pour l'emploi ) .

Si ta partie est mal engagée tu peux peut-être revendre un avion pour pouvoir faire voler l'autre mais attention si tu dois licencier du personnel ça a un coût aussi, ou bien tu peux recommencer, ce qui serait peut-être plus simple.

--Message édité par power600 le 15/11/2013 à 11:35:00--
__________________________
Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D

 
 
ton ami
Mécanicien
Posté le 16/11/2013 à 09:54:22
Voir le profil de ton ami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ton ami
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 31/10/2013

 

ok bah de toute façon j'avais déjà remis a zéro! merci de vos réponses!


__________________________
Ma petite citation personnelle : C'est comme un avion qui se crash avant de décoller

 
 
Adramelech
Contrôleur aérien
Posté le 16/11/2013 à 12:13:32
Voir le profil de Adramelech Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Adramelech
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 172
Depuis : 30/12/2011

 



    Citation :
Et avec une présence sur la taverne, peut etre que certains joueurs t'aideront à avoir des avions, du kéro ou des moteurs moins chers


Je soutient "Fleur-des-îles" à se sujet car perso j'ai aider "arosmill" et non seulement lui est très content et moi sa ma fait plaisir de l'aider.
Après ça ne sert a rien de s'en prendre au jeu il faut tout simplement respecter le F.A.Q et surtout lire les aides sur le forum.
Bonne continuation


Adramelech


__________________________

 
 
ton ami
Mécanicien
Posté le 17/11/2013 à 11:49:36
Voir le profil de ton ami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ton ami
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 31/10/2013

 

Ok, merci de vos réponses


__________________________
Ma petite citation personnelle : C'est comme un avion qui se crash avant de décoller

 
 
supr_10745
Stewart/hôtesse
Posté le 09/05/2014 à 18:55:11
Voir le profil de supr_10745 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_10745
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 56
Depuis : 04/08/2012

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
team gth
Stewart/hôtesse
Posté le 30/07/2014 à 03:15:31
Voir le profil de team gth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à team gth
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 12/08/2009

 

je retarde un peut mais bon j’ai jamais d’impôts sur la fortune a payer moi.

je reste en dessous d'un quota de x $ tout se qui dépasse x ben allait a la banque. impôt sur fortune ben 0$
je ne paye que mes ouvrier technicien pilote etc.


__________________________



 
 
pataja17
Mécanicien
Posté le 19/09/2014 à 15:01:50
Voir le profil de pataja17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pataja17
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 20
Depuis : 06/09/2014

 

je suis a ma deuxième semaine, et pour moi sa se passe plutôt bien :je comprend pas tes propos, on et sur un jeux stratégique alors réfléchie stratégique, le jeux et très bien fait, si sais trop facile pas de mérite : cela dit: tu peux faire un crarh, mes fait gafe, au retour sais mieux que a allé et comme sa tu récupère l’assurance plus la mission et la moitié du prix du bunus ,


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   LES IMPOTS

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024