Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   BANQUE  
 
robelap1
Mécanicien
Posté le 29/12/2013 à 23:37:01
Voir le profil de robelap1 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à robelap1  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 25/10/2013

 
Bonsoir,

j'avais de l'argent à la banque, environ 8,3M$, sur le livret A, par inadvertance j'ai cliqué sur livret B et tout mon avoir est passé en livret B moins la ponction de 3,5M$ pour le cout d'ouverture

est-il possible de me rétablir en livret A ? je serai passé en livret B dès que le A aurait été plein.
Je n'avais pas bien compris le système et croyais qu'il fallait que le A soit plein pour passer au B..
J'ai bien vu que le rapport est de 0,5% de plus, mais c'est pas trop ce que je recherche maintenant, je voudrai passer en H9.
Merci de ce que vous pourriez faire ........
Ce jeu est top , bravo

__________________________

 
 
Ced2003
Pilote
Posté le 30/12/2013 à 05:54:52
Voir le profil de Ced2003 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ced2003
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 092
Depuis : 17/03/2012

 

bonjour
tu peut pas rétrogradé les livret
B => A tu peux juste monté
perso ,j'ai fait la meme betise pour passé h9 mon livret A étais au plafond je suis passé au B et sa ma retardé :/


__________________________

 
 
robelap1
Mécanicien
Posté le 30/12/2013 à 09:43:11
Voir le profil de robelap1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à robelap1
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 25/10/2013

 

Bonjour

dommage !! tant pis j'attendrai

merci


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   BANQUE

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024