Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   vente d'avion

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   vente d'avion  
 
lulinea
Stewart/hôtesse
Posté le 02/01/2014 à 16:31:40
Voir le profil de lulinea Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lulinea  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 02/01/2014

 
bonjour a tous,

j'ai une question que je ne trouve pas la reponse sur le forum, peux etre parce que je ne cherche pas bien .lol
je met un avion en vente sur le jeu et personne ne l'achete, est ce qu'il ya posibilité que je le jette car j'aimerais vraiment acheter un autre mais j'ai pas de place dans mon hangar, il y'as peux de temp que je joue donc excusez moi si jamais ma question a deja ete posee

amicalement

__________________________

 
 
Gero86
Pilote
Posté le 02/01/2014 à 20:30:04
Voir le profil de Gero86 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gero86
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 632
Depuis : 16/05/2009

 

Salut,

2 possibilités s'offrent alors à toi si tu n'arrive pas a le revendre

cependant a tu essayer la publicité dans la rubrique "En plus" sur le jeu ? as tu signaler la mise en vente de ton avion en créant un sujet dans la partie adéquate du forum ? en précisant si le prix été discutable, les kms l'état moteurs etc ?

Si tu n'arrive toujours pas à le vendre, la solution du "crash" est envisageable cependant il y'a des "coûts" et une partie de l'argent iras pour les proches des passagers ou selon le type de mission en indémnisation pour les colis

de plus il vaux mieux veiller à être assuré sinon c'est de la poche.

La seconde solution c'est de le faire voler jusqu'aux 500 000 kms afin de l'envoyer à la casse


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
lulinea
Stewart/hôtesse
Posté le 02/01/2014 à 21:58:46
Voir le profil de lulinea Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lulinea
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 02/01/2014

 

je te remercie , je viens de le vendre
encore merci pour ta reponse


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   vente d'avion

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024