Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Remises à 0
   Remise à zéro

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Remise à zéro  
 
Nespresso
En formation
Posté le 02/02/2014 à 19:43:03
Voir le profil de Nespresso Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nespresso  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 01/02/2014

 
Bonjour,

Vu le manque de didacticiel et la trésorerie anémique au départ, mon premier avion vient de se crasher et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre.

Merci de bien vouloir remettre à zéro mon compte afin que je puisse essayer une seconde et dernière fois...

__________________________

 
 
bruno57910
Stewart/hôtesse
Posté le 02/02/2014 à 19:44:31
Voir le profil de bruno57910 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bruno57910
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 12/04/2013

 

Le manque de didacticiel ?? Tu as pris soin de lire la F.A.Q ?
Rien qu'avec ça tu t'en sors...


__________________________

 
 
Nespresso
En formation
Posté le 02/02/2014 à 23:02:49
Voir le profil de Nespresso Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nespresso
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 01/02/2014

 

Par didacticiel, j'entendais surtout qu'il y ait un exemple concret avec les étapes pas à pas sur la/les première/s mission/s histoire d'éviter des erreurs de débutant.

A voir le nombre de demande de remise à zéro, je ne suis pas le seul à qui ça arrive et il faut bien voir que quand tu es à ta deuxième mission et que ton avion se crashe, tu te retrouves avec 300'000$ qui ne te servent à rien du tout !

La FAQ est bien jolie mais si elle permet de faire ma première mission (preuve effectivement que l'on s'en sort), elle et très loin de te permettre de gérer tous les paramètres et il y a un nombre d'informations beaucoup trop importantes au départ qui brouille la compréhension et il faut effectuer plusieurs missions avant que certains détails deviennent une routine.

Le souci est que la moindre erreur nous empêche de recommencer...

Je pense - mais évidemment que je n'ai pas assez d'expérience en la matière - qu'il aurait été préférable que durant les 5 premières missions (par exemple), si tu avais un crash, tu retrouvais au moins ta somme de départ afin de pouvoir recommencer de suite et apprendre de tes erreurs.

J'attends maintenant d'avoir une remise à zéro de mon compte pour recommencer une partie et voir dans quelle mesure j'arrive à me faire à cet environnement graphique épuré.

--Message édité par Nespresso le 02/02/2014 à 23:07:20--
__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 03/02/2014 à 06:07:02
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

Le compte du membre a bien été remis à 0


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
 
Nespresso
En formation
Posté le 03/02/2014 à 10:46:14
Voir le profil de Nespresso Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nespresso
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 01/02/2014

 

Je vous en remercie !


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Remises à 0
   Remise à zéro

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024