Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   club d'aérodrome

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   club d'aérodrome  
 
theboss594
Mécanicien
Posté le 16/03/2014 à 12:33:00
Voir le profil de theboss594 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à theboss594  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13
Depuis : 16/12/2013

 
Salut,

Dans le jeu nous avons les parking et les restaurant.

Es se que on pourrait pas rajouter un club d'aérodrome dans le même type pour les resto et parkings mais il faudrait des moniteur des caissier, des agents de securit, détecteurs de métaux, et agents d'entretien.

Quand pensez vous ?


--Message édité par theboss594 le 16/03/2014 à 12:36:16--
__________________________

 
 
AirSky
Chef de cabine
Posté le 29/10/2016 à 13:27:17
Voir le profil de AirSky Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à AirSky
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 85
Depuis : 25/10/2016

 

Bonjour, à mon avis je pense pas qu'il vont accepter mais si je pouvais, je le mettrais en place
A partit de quelle taille est-ce disponible pour toi ?
H3, H9 ? Autre ?
Et pour ton club d'aérodrome, il faudrait aussi des petits avions de tourisme, as-tu déjà une petite idée sur ces fameux petits avions ?
Aussi, on peut faire des sorte de mini missions pour ces petits avions. Ça se présenterai juste sous forme de vol. On choisirais la destination et après, le calcul d'heures se fera tout seul et l'heure de départ sera aléatoire ou soit c'est comme les avions de ligne, se sera des missions pré-programmées.
Moi, je pense que ça peut être un ajout assez sympa
Bon jeu à toi
Rêveur Lucide


__________________________

 
 
Marsu 45
Contrôleur aérien
Posté le 29/10/2016 à 19:30:58
Voir le profil de Marsu 45 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu 45
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 203
Depuis : 11/11/2009

 

Oupss ! Sympa de nous faire remonter un post qui date de 2014
Je pense que d'autres améliorations bien plus importantes et surtout utiles serais mieux du style (d'avoir la possibilité de pouvoir consulter au moins 4 pages dans le carnet de vol ! "en effet si tu a, à partir d'un H84, tu ne peux voir que 50 lignes"ou alors comme pour les messages, d'avoir des cases à cocher pour y faire le ménage rapidement pour effacer les missions terminés. Ou bien dans les alliances de pouvoir faire des stocks de moteurs, de citernes et de détecteurs couramment utilisés par les Membres.)
Essayez au moins d'avoir des idées constructives au lieu de remonter des demandes obsolètes qui ne pourrons jamais voir le jour de par leur complexité à mettre en œuvre, la situation est déjà assez triste, si vous continuez sur cette politique vous allez finir par nous faire

--Message édité par Marsu 45 le 30/10/2016 à 07:05:41--
__________________________

 
 
marneus
Chef de cabine
Posté le 30/01/2019 à 19:01:11
Voir le profil de marneus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à marneus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 90
Depuis : 07/07/2015

 

de toute façon rien ne change il a abandonner le jeu tantang


__________________________

 
 
Marsu 45
Contrôleur aérien
Posté le 30/01/2019 à 19:31:04
Voir le profil de Marsu 45 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marsu 45
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 203
Depuis : 11/11/2009

 

Eh oui ! Le jeu est en train d'agoniser, Dommage.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   club d'aérodrome

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024