Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   souci mission  
 
B.I.G. pat
Chef de cabine
Posté le 09/04/2014 à 21:15:36
Voir le profil de B.I.G. pat Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à B.I.G. pat  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 02/08/2012

 
tout le monde

j'ai un petit souci, j'ai des missions qui se lancent pas :/

j'explique, j'ai 4 H54 full SS basés en suisse. tous les soirs a minuit, je lance le tout en mission et pareil chaque soir.

Mais ca fait plusieurs fois que j'ai des avions qui le soir ont toujours leur plein de kéro et que je gagne quelques millions de moins que d'habitude.

certes cela pourrait être un oubli de ma part si je n'en oubliais que un ou 2 mais pas +/-10 par aéro

je fais toujours la meme maniere, a 20h je fais les premieres maintenance/changement de moteur et a 22h je fais les changements de moteurs qui auraient été "caché" par des maintenance pour lancer le tout a minuit
je lance toutes les missions d'albanie, algérie, allemagne, angleterre, belgique, bosnie, croatie, france, grece, irlande, italie et pays-bas, ce qui fait 54. et tout les soirs, j'arrive aux pays-bas, lancer les 3 missions et voir que je n'ai plus d'avions a lancer, je vérifie meme apres pour les aéro et j'ai a chaque fois les 54avions en missions et on revient donc au début du post


je sais pas pourquoi.. si vous avez des questions ou que j'ai mal expliqué dites le et je vous éclairerai


bon jeu et bonne soirée

__________________________

 
 
UltimoSlash
Apprenti-pilote
Posté le 09/04/2014 à 21:27:19
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 28/04/2011

 

Apparemment tu n'es pas le seul pour des missions non lancées


__________________________

 
 
B.I.G. pat
Chef de cabine
Posté le 09/04/2014 à 22:02:23
Voir le profil de B.I.G. pat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à B.I.G. pat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 02/08/2012

 

autant pour moi j'avais pas vu les autres posts


__________________________

 
 
B.I.G. pat
Chef de cabine
Posté le 11/04/2014 à 09:15:04
Voir le profil de B.I.G. pat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à B.I.G. pat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 02/08/2012

 

en fait les missions s'annulent pendant la journée, c'est possible ?

ici j'ai donc lancé entre minuit et 1h les missions et ici quand je viens de regarder j'ai plus que 39 avions en missions et tous ont leur missions annulée


__________________________

 
 
UltimoSlash
Apprenti-pilote
Posté le 11/04/2014 à 12:12:21
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 28/04/2011

 

Perso j'ai jamais eu de soucis


__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 11/04/2014 à 17:40:01
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Bonjour

Si tu regardes ton carnet de vol s'est écrit que la météo s'abat sur ton aéroport C'est pourquoi les avions ne s'envolent pas et les missions sont annulées.

C'est nouveau depuis le changement de serveur


__________________________

 
 
B.I.G. pat
Chef de cabine
Posté le 12/04/2014 à 21:20:40
Voir le profil de B.I.G. pat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à B.I.G. pat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 124
Depuis : 02/08/2012

 

ah merci de la réponse

j'aurai du lire la note de tang plus attentivement


slash t'es chanceux


__________________________

 
 
UltimoSlash
Apprenti-pilote
Posté le 12/04/2014 à 21:35:05
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 28/04/2011

 

J'ai surtout que 3 avions donc peux de chance de rater

M'enfin bon , donc le sois disant bug n'en n'était pas un et c'est résolu

Un modo ou quelqu'un peut fermer ?


__________________________

 
 
El.B
Co-pilote
Posté le 20/04/2014 à 09:49:51
Voir le profil de El.B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El.B
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 27/11/2007

 

Bilan 26 missions annulé et 13 missions annulé pour mes 2 aéroports j'avais même pas remarqué


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   souci mission

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024