Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Panne de moteur inexpliqué ..

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Panne de moteur inexpliqué ..  
 
El.B
Co-pilote
Posté le 27/04/2014 à 02:40:52
Voir le profil de El.B Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à El.B  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 27/11/2007

 
Alors voilà, j'aimerais comprendre un truc sur les pannes de moteur car sa fait maintenant 3 ANS que je joue de la même manière et j'ai jamais eu de crash à ce niveau la .. Et pourquoi aujourd'hui j'en es ?


Tout d'abord j'explique mon jeu, personnellement je joue qu'avec des Full Concorde ..

J'accepte uniquement des missions inférieur à 2,200 km (en général grand max c'est 1,800-1,900 km) en soit mes Concorde ayant une vitesse de 2,250 km/heures i font toujours leur aller-retour en 2 heures .. Soit sur des moteurs de 100 heures i en font 50 pour arrivé à 100/100 ...

Voilà maintenant 3 ans que je joue comme sa, j'ai jamais eu de crash .. Et là 2 crash aujourd'hui, j'ai vérifié sur mon carnet de vol si jamais il n'y a pas eu de changement de cap à cause de la météo, et rien d'anormale à signalé, mes 2 avions on fait leur aller-retour en 2 heures ( 20h01 départ de la mission/21h01 arrivé de l'avion à destination/22h01 panne de moteur l'avion s'est crashé) ...


J'aimerais qu'on m'explique d'où peut venir le problème ...


--Message édité par El.B le 27/04/2014 à 02:42:06--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 08/05/2014 à 00:47:43
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Salut,

As-tu vérifié les missions qu'elles font bien le nombre de km que tu fais habituellement ?

Des modifications ont été faites sur le jeu dernièrement, elles n'incluent pas que la "météo", mais des données plus strictes dans l'ensemble, que je suis entrain d'assouplir.

Mais dans l'ensemble, avoir le détails de ta mission, de ton carnet de vol, de l'historique du crash permettrait d'y voir plus clair


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Panne de moteur inexpliqué ..

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024