Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Missions annulées

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Missions annulées  
 
misterraph
Stewart/hôtesse
Posté le 07/05/2014 à 18:19:09
Voir le profil de misterraph Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à misterraph  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 20/06/2012

 
Bonjour,

Aujourd'hui, une tempête de neige s'est abattue sur mon aéroport et suite à ces conditions climatiques, mes avions n'ont pas pu décoller.

Je peux constater que l'assurance ne rembourse pas en cas d'intempéries.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, prévoir des indemnités pour des annulations en cas d'intempéries.

A ce que je sache, les intempéries sont indépendantes de notre volontés...

D'avance merci pour votre réponse

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 08/05/2014 à 00:55:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Salut,

En effet les intempéries sont indépendantes de ta volonté mais tu ne perds qu'une toute petite somme d'argent et une toute petite partie de réputation donc ce n'est pas très grave en soit

Mais il y aura dans quelques jours une modification pour limiter considérablement les annulations de missions pour cause de mauvaise météo

Mais il faut quand même qu'il y ait un "frein", sinon, ca serait trop simple et pas amusant de jouer

--Message édité par Tantang le 08/05/2014 à 00:56:26--
__________________________

 
 
misterraph
Stewart/hôtesse
Posté le 09/05/2014 à 00:28:19
Voir le profil de misterraph Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à misterraph
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 20/06/2012

 

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Je peux aussi vous proposer de prévoir une "assurance complémentaire aux risques d'annulation" (ACRA) qui devrait être payée en plus de l'assurance pour les dommages matériels et pour la pertes de passagers.

Ca mettrait un "frein", vu qu'il faudrait la payer de la même façon. Tout le monde en prendrait une.

Le principe serait de ne perdre ni argent, ni réputation, à condition de contracter cette assurance. Elle ne nous permettrait pas d'avoir un dédommagement mais de n'avoir aucune pertes...

Qu'en pensez-vous? (Mon côté assureur ressort un peu lol )

D'avance merci pour votre réponse!


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 09/05/2014 à 18:04:26
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

    Citation de misterriri :
Bonsoir,

Merci pour votre réponse. Je peux aussi vous proposer de prévoir une "assurance complémentaire aux risques d'annulation" (ACRA) qui devrait être payée en plus de l'assurance pour les dommages matériels et pour la pertes de passagers.

Ca mettrait un "frein", vu qu'il faudrait la payer de la même façon. Tout le monde en prendrait une.

Le principe serait de ne perdre ni argent, ni réputation, à condition de contracter cette assurance. Elle ne nous permettrait pas d'avoir un dédommagement mais de n'avoir aucune pertes...

Qu'en pensez-vous? (Mon côté assureur ressort un peu lol )

D'avance merci pour votre réponse!


Hello,
Je te propose de poster ton idée dans "Une amélioration à proposer" afin qu'elle soit vue.
De plus, je trouve ton idée intéressante.
Bon jeu !


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
thinerinion
En formation
Posté le 10/05/2014 à 09:08:07
Voir le profil de thinerinion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thinerinion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 17/08/2011

 

bonjour,
perso jai 37 missions annulees sur deux jours avec une perte de reputation assez consequente et mesemployes payes a rien faire...perso je comprend que ca met du "piquan" mais la je pense arreter car je peut rien faire. temps pluvieux se transforme en neige...
merci l'equipe


__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 10/05/2014 à 09:46:21
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Sur la semaine il reste quand même des bénéfices

Donc faut pas lâcher

et si tu lis plus haut Tantang explique qu'il va diminué le risque


__________________________

 
 
thinerinion
En formation
Posté le 10/05/2014 à 10:33:33
Voir le profil de thinerinion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thinerinion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 17/08/2011

 

oui j'ai lu mais le post date du 8...et je m'inquite...et non sur la semaine suis en perte...je fais des missions qui sont longues donc...mes avions ont tournes a peine 2 fois...donc juste pour payer les impots...


__________________________

 
 
Fleur-des-îles
Pilote de chasse
Posté le 10/05/2014 à 11:12:03
Voir le profil de Fleur-des-îles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fleur-des-îles
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 051
Depuis : 08/08/2007

 

Le 8 c'était il y a 2 jours ^^ Faut quand même patienter un peu ^^

Du moment que tu as de quoi payer les impots Faut juste patienter pour qu'il fasse la rectification

Pour ma part en 48h je me suis pris 160 annulations ^^ donc ça fait beaucoup aussi mais depuis je suis tranquille ( a peu près ^^ = 210 missions annulées sur la semaine )

Restons un peu patient et ça va le faire

--Message édité par Fleur-des-îles le 10/05/2014 à 11:13:07--
__________________________

 
 
thinerinion
En formation
Posté le 10/05/2014 à 20:31:56
Voir le profil de thinerinion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thinerinion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 17/08/2011

 

merci pour t messages despoir


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Missions annulées

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024