Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Annonces
   Nouvelle version du forum (V2.1)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouvelle version du forum (V2.1)  
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/06/2014 à 15:23:12
Voir le profil de Tantang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 
Bonjour,

Une nouvelle version du forum (V2.1) a été mise en place, dont voici quelques améliorations coté utilisateurs :

-A l'accueil du forum il est maintenant possible d'accéder au dernier message posté pour chaque catégorie
en cliquant sur le petit icône.
-Lors de la lecture d'un sujet et ses messages sur le forum, dans les messages privés, ainsi que dans le profil
du joueur, il est possible de voir si le joueur (auteur du sujet/message/profil) est en ligne ou hors ligne.
S'il a choisi dans son profil d'apparaître hors ligne et qu'il est en ligne, seul les administrateurs du forum
pourront le voir comme "En ligne", les autres membres le verront comme "Hors ligne".
-L'option "MSN" du profil d'un membre a été remplacée par une adresse "Skype".
-Deux balises ont été ajoutées aux sujets et messages :
"u" qui sert à barrer un texte.
"spoiler" qui permet de cacher un texte aux autres utilisateurs, il ne s'affichera que lorsque les utilisateurs
cliqueront sur le cadre spoil.

D'autres améliorations ont été apportées (fonctionnalités administrateurs par exemple), pour
les joueurs possédant un forum "Mes-Forums" pour leur alliance ou leur site, ou souhaitant en avoir un,
je vous invite à lire le détail des améliorations : http://www.mes-forums.com
ou http://support.mes-forums.com/messages.php?sujet=159

Bonne journée, bon jeu, et bon surf sur le forum

__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Annonces
   Nouvelle version du forum (V2.1)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024