Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Sondage septembre 2014

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Sondage septembre 2014  
 
billy3
Mécanicien
Posté le 10/09/2014 à 22:30:31
Voir le profil de billy3 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à billy3  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 21/07/2014

 
Bonjour,
Je ne sait pas dans quelle rubrique mettre cette question-remarque. Je demanderait courtoisement aux modérateurs de le déplacer au bon endroit, s'il vous plait, si c'est pas la bonne partie. Merci.

Il y a un sondage de proposé. Il y a beaucoup de choix, mais afin d'être objectif et, je l'espère, constructif, voici ma participation.

Je suis nouveau (peut-être deux mois).

-Je trouve que (même un petit) tutoriat nous aiderait à mieux démarrer.
-Je trouverait un graphisme plus simple à lire (avec une meilleure lisibilité, des onglets plus épais et des descriptifs de missions pa plus complet, mais plus sympa à lire: disposition des infos).
-Ensuite, est-ce que ce que j'appelle les boutons poussoirs pourraient être améliorés: design?
-Et enfin, la FAQ, d'après vous, est-elle suffisament claire et attrayante?

Je ne connais pas le passif relationnel administrateurs/membres, surtout quand, comme moi, on débarque sur un forum. Aussi, si j'ai employé un mot, une phrase ou abordé un thème qui "jetterai de l'huile sur le feu", je vous demanderait de bien vouloir ne pas me tenir rigueur ni vous servir de mes propos pour attiser le feu.


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 11/10/2014 à 11:20:39
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



tu doit surement parler du sondage qui ce trouvais en bas de page du forum ?

C'est tout à fait pour cela qu'il est mis.
Tu es aussi dans la bonne rubrique.
Tantang passera surement jette un œil


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Sondage septembre 2014

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024