Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Consommation moteurs différente

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Consommation moteurs différente  
 
cowboy
En formation
Posté le 07/05/2015 à 00:00:36
Voir le profil de cowboy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cowboy  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 24/04/2015

 
Bonsoir ,

Voila je ne comprend pas pourquoi j'ai 2 consommation annoncer par le jeu qui diffère selon la page où je lis les details de l'avion pour le B717-200 ??

Lorsque je passe par la page votre aéroport/vos avions puis je sélectionne l'avion en question , je peu lire sur le descriptif une conso des moteurs de 2300L/heure !!( moteurs d'origine)

Sauf que lorsque je passe par Missions/en cours ou fini/je valide le pays , je tombe donc sur le récap de la mission avec le nombre d'avion , sauf que là le même avion est annoncer pour une conso des moteurs de 2573L/heure

A la rigueur j'aurai compris que cet avion soit plus gourmand que mon 2e puisque ayant des moteurs fatigués , sauf que sur l'autre avion identique qui lui a des moteurs quasi neuf , cela m'affiche la même différence de consommation de carburant ??

Je voudrai savoir pourquoi une telle différence ???

__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 08/05/2015 à 14:37:15
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Salut,

Normal, ton avion ne vole pas à vide lors des missions, qui dit plus de poids veux dire plus de consommation


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
cowboy
En formation
Posté le 09/05/2015 à 00:48:13
Voir le profil de cowboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cowboy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 24/04/2015

 

Encore une fois cette information devrait être inscrite dans la description de l'avion et non une fois que la mission est commencer !
Qui plus est il y a quand même un problème puisque même après remplacement des moteurs par des niveaux IV ,la conso sur la page mission n'a pas bouger ??? L'avion n'a certainement pas prit d'avantage de fret ??!!!
Par contre est que le jeu conçoit que ce n'est que sur un seul trajet sur les deux , qu'il consomme le plus ??


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 09/05/2015 à 10:44:44
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Bonjour,

De plus c'est un jeu de gestion qui plus est il vous faut prendre une marge de manœuvre au cas ou l'avion fait un détour pour cause de météo.


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Consommation moteurs différente

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024