Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Air-Start+ | ||||
passific Chef de cabine |
Posté le 26/09/2015 à 18:24:04 |
||||
Hors ligne Messages : 116 Depuis : 25/01/2007 |
Salut les amis, Cela fait un moment que je bosse dessus, et maintenant il est suffisamment développé pour que je vous le présente : voici Air-Start+ ! Ce script est fait pour vous simplifier la vie : - Calcule la faisabilité des missions - Amélioration de l’affichage - Maintient une liste des avions et de leurs préférences - Sauvegarde (auto) pour une utilisation multiposte Bon évidemment il n'est pas encore complet, les groupes et avoir plusieurs aéroports ne sont pas gérés. Mais cela vient simplement du fait que... je n'en ai pas !... Pour l'utiliser : Le script gère sa liste des avions actuel et il est possible, pour chacun d'eux de lui affecter un pays de destination. Pour cela rien de plus simple, il suffit de se rendre dans missions, choisir le type de mission et le pays de destination, puis simplement cliquer sur "Enregistrer ce pays pour l'avion courant". Dans la page vos avions, chaque avion a maintenant un lien sur sa référence qui pointe directement sur la missions qui lui a été affecté. Vous remarquerez au fils du temps qu’il y a plein de petite fonctionnalités intéressantes, je ne vais pas faire une liste exhaustive, je vous laisse les découvrir Le script devrait se garder à jour automatiquement, donc de nouvelles fonctionnalités sont susceptibles d’arriver. Vous pouvez régler vos options comme bon vous semble en cliquant sur "Option" dans la nouvelle barre de menu. De plus n’hésitez surtout pas à me proposer des idées ! Bon jeu, Passific P.S: ce script ne fait aucune action de lui même, il propose juste des raccourcis et des informations supplémentaires pour les utilisateurs. De ce fait, ce n'est en aucun cas un "bot". --Message édité par passific le 26/09/2015 à 18:45:00-- __________________________ | ||||
Dadou5173
Pilote de tests |
|||||
Hors ligne Messages : 17 522 Depuis : 14/01/2007 |
je ne suis pas bien sûr que cela soit légal vis à vis du jeu... __________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
passific
Chef de cabine |
|||||
@Dadou5173 : je n'ai rien vu dans le règlement, mais je me suis basé sur ce qui était autorisé (ou pas) dans des jeux plutôt strict à ce niveau (comme Ogame avec le script Antigame).
__________________________ |
||||
Gprime123
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 15 Depuis : 07/03/2016 |
Comment faire pour installer fonctionnalité? __________________________ |
||||
passific
Chef de cabine |
|||||