Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Un classement accessible à tous

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Un classement accessible à tous  
 
kvall
En formation
Posté le 10/02/2016 à 21:37:16
Voir le profil de kvall Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kvall  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 21/07/2015

 
Bonjour,

le classement actuel en $ par aéroport ne présente plus acun challenge, car il est techniquement impossible de ratrapper le premier.

Je propose donc de plafoner le compte D à 20 Mrds, et de créer un compte E, qui ne rapporte aucun interet, mais avec un plafond illimité. Les interets depassants le plafond du compte D seront reversés sur ce compte.
De cette maniere on limite les rentiers, et on insite les joueurs à faire voler des avions.

En esperant que cela relance la course à la première place.
Bonne soirée à tous.

__________________________

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 12/02/2016 à 11:31:49
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Je vois pas l'intérêt car on va laisser sur le compte D environ 10 milliards et chaque lundi on remet de l'argent sur le compte E...

Et il est tout à fait possible de gravir les échelons


__________________________

 
 
kvall
En formation
Posté le 12/02/2016 à 22:05:28
Voir le profil de kvall Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kvall
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 21/07/2015

 

Bonjour Isgn.

Explique moi comment gagner plus de 6 milliards par semaine avec mes avions?

Le premier a, à peu pres, 150 000 milliard de $. A 4% par semaine, cela fait 6 000 Milliards. de plus, la taxe sur la fortune te plombe les sous qui ne sont pas sur le compte de 6%.
Le premier est techniquement indétronable avec le fonctionnement actuel.

Le classement en réputation est, quant à lui, trés bien, car quand un joueur ne fait plus voler d'avion, son score ne progresse plus.


__________________________

 
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 24/02/2016 à 22:59:43
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 

Salut,


J'ai déjà signalé ce problème d'argent. J'ai 3 avions et mon aéroport est le 24e plus riche avec plus de 4600 milliards d'euros (le dollar n'a pas cours dans ma compagnie), soit le double du PIB de la France. Apple et Google peuvent aller se rhabiller. Pas mal pour une boite avec 3 zincs, non?
L'impôt sur la fortune a joué un rôle, en me poussant à mettre tout à la banque pour que le compte courant soit toujours à moins d'un million. L'aéroport a 5 millions de litres de carburant en réserve, 22 moteurs neufs en stock, de quoi tenir des mois même s'il était déficitaire et chaque semaine il y a 180 milliards d'intérêts qui viennent gonfler le monceau de fric à la banque.
Augmenter la flotte ne ferait rien de plus de gonfler encore cette richesse démesurée.
4500 milliards ou 150 000 milliards ça n'a plus aucun sens, il n'y a rien à faire de pareils tas de pognon.

Pour ce qui est du classement il suffirait juste de mettre au premier plan un classement prenant en compte la taille réelle des compagnies, en toute logique le nombre d'avions. Et le nombre d'employés . Le "détective" ne sert d'ailleurs à rien et devrait être supprimé car il est inutile de "cacher" la taille d'une compagnie s'il suffit de payer 5000 € pour connaitre ces données. C'est un peu comme avec France Telecom avant de s’appeler Orange, qui avait inventé l'idée tordue de faire payer ceux qui voulaient cacher leur numéro de téléphone et de faire payer ceux qui voulaient voir quand même ces numéros cachés.

On aurait donc un premier classement sur le nombre d'avions, un autre dessous ou à côté sur le nombre d'employés, un autre sur la réputation ou le nombre d’aéroports ou ce qu'on veut, et celui sur la richesse serait relégué plus bas.

--Message édité par power600 le 24/02/2016 à 23:02:04--
__________________________

 
 
Touchimik
Chef de cabine
Posté le 19/03/2016 à 22:59:27
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 22/12/2011

 

le livret E ne servirais a rien tout le monde resterais au D sa va de sois, après tant que vous y êtes demandez une RAZ du jeu Mais vous voyez-vous recommencé a zéro ?


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Un classement accessible à tous

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024