Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ajout d'un nouveau jeu sur la taverne (Reaction)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Ajout d'un nouveau jeu sur la taverne (Reaction)  
 
AirSky
Chef de cabine
Posté le 25/10/2016 à 12:02:07
Voir le profil de AirSky Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à AirSky  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 85
Depuis : 25/10/2016

 
Bonjour tout le monde, aujourd'hui mon idée est d'ajouter un nouveau jeu sur la taverne. On peut l'alterner avec le quizz.
Ce jeu s'appelle Reaction. Je voudrais l'ajouter car je constate depuis quelques temps que certaines questions au quizz repassent plusieurs fois. Un jour, une question est repassée 3 fois dans la même journée.Il consiste à écrire un mot le plus rapidemment possible, et celui qui écrit le mot en premier gagne 2000 ou 1500$, ça à vous de choisir le gain. Pour gagner, il faut bien respecter majuscules, minuscules, chiffres.La longueur du mot en caractères se situe entre 2 et 15 caractères. Si au bout de 30 secondes, personne n'a écrit le mot, ca met ceci : "Reaction : Personne n'a trouvé le mot rK56fT" Voici un énoncé :
Reaction : Le mot à écrire est rK56fT
Joueur X : rK56fT
Reaction : Joueur X a gagné en 2,56 secondes

VOici déjà quelques mots,pour ne pas que vous vous cassiez la tête au début : Soldat;Sr4F;AviatIon;REacTEur;456hkzf2G;gkofK45LMPD25dl;ILovePlanes;5FlyEr8;Hélice;PLANE;
Après, faut en mettre plein d'autres pour éviter que ce soit trop alternatif. Si vous voulez pas les chercher, moi je m'en charge pas de soucis

Après, le mot à écrire peut être n'importe lequel. Ca peut-être soit un mot français, un mot anglais ou bien une suite de caractères. Rassurez-vous, il n'y a pas de caractères spéciaux. On se limite à lettres majuscules, minuscules et chiffres uniquement

Dites-moi ce que vous en pensez, ce qui pourrait être éventuellement amélioré.
Voilà, c'est tout allez bon jeu tout le monde
Rêveur lucide


--Message édité par AirSky le 30/10/2016 à 08:56:16--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ajout d'un nouveau jeu sur la taverne (Reaction)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024