Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Banissement  
 
tony montana
Mécanicien
Posté le 24/03/2017 à 14:28:49
Voir le profil de tony montana Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tony montana  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 16/09/2011

 
Bonjour,

on vient de me bannir pour soit disant un multi, hors je ne comprends pas, je joue que sur mon téléphone et mon ordinateur,l'admin ali yacine me dit que je fais du multi avec ce joueur " fred1991 " hors je ne connais pas ce joueur et surtout je ne comprends pas comment pouvez vous vous trompez ainsi, pourquoi ne regardez vous pas les adresses IP ?? et vous verrez que je ne connais pas ce joueur et de plus il me dit qu'il y a d'autres joueurs qui sont en multi avec moi, alors j'aimerai savoir que puis je faire contre eux, donnez moi leurs emails et est ce que je peux portez plainte contre ces joueurs?? qui me mettent dans leurs magouilles de multi comptes, merci pour votre aide car je ne sais plus quoi pour prouvez mon honnêteté,merci
bien amicalement

__________________________

 
 
ali
Commandant
Posté le 24/03/2017 à 15:56:32
Voir le profil de ali Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ali
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 070
Depuis : 22/02/2007

 

j'ai répondu par mail
je ferme ce topic


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Banissement

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024