Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Question concernant un bannissement

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Question concernant un bannissement  
 
UltimoSlash
Apprenti-pilote
Posté le 01/08/2017 à 01:47:32
Voir le profil de UltimoSlash Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 28/04/2011

 
Bonsoir !

J'ai une petite question ..
Je sais que les bannissements se règlent uniquement par mail, j'ai strictement rien contre ca au contraire, cependant le vilain m'ayant banni ne daigne pas répondre à ses mails malgré plusieurs relances et tentatives d'en savoir plus concernant le bannissement.

Le premier mail en date du 3 mai 2017 est resté sans réponse, j'estime avoir été assez patient concernant ceci.
Je sais bien que l'équipe administrative à une vie, un boulot des études ou autre, mais je pense quand même que lorsqu'on est dans l'équipe on s'engage pour faire tourner le serveur et répondre aux "requêtes" des joueurs.

Ceci étant diit aujourd'hui je me pose une question, quels sont les moyens en ma possession pour tenter de faire réparer cette injustice ?

Je vous remercie par avance !

Encore desole de poster ceci ici mais malheureusement je n'ai pas d'autre choix que de demander ici de façon publique.

En vous souhaitant une bonne journée / nuit, et bon vol !


--Message édité par UltimoSlash le 01/08/2017 à 01:48:10--
__________________________

 
 
UltimoSlash
Apprenti-pilote
Posté le 06/08/2017 à 17:57:51
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 28/04/2011

 

Bonjour, je me permets de reposter suite au bannissement.

Toujours aucune réponse par mail, et ici c'est infructueux également ..

Est ce que quelqu'un de qualifié et de compétant pourrait prendre le relai pour discuter du bannissement ?
Je trouve ça désolant de devoir attendre plus de quelques mois pour avoir une réponse

Je tiens à préciser que j'attends depuis le mois de mai une réponse du membre de l'équipe au sujet d'une erreur ..

En espérant que cette fois ci j'aurai une réponse.

Bonne journée et bon jeu à vous !


__________________________

 
 
gaby3112
Contrôleur aérien
Posté le 04/10/2017 à 13:39:18
Voir le profil de gaby3112 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gaby3112
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 143
Depuis : 19/12/2008

 

salut Ultimo le jeux est a l'abandon complet !! bon courage pour avoir une réponse a ta demande...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Question concernant un bannissement

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024