Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Prochaine RAZ du jeu

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Prochaine RAZ du jeu  
 
capbocasse
Mécanicien
Posté le 15/06/2018 à 23:32:29
Voir le profil de capbocasse Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à capbocasse  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 09/11/2012

 
Bonjour,

Plusieurs années de jeu...pour se battre et être premiers à plusieurs classements...tout part en fumée...

Pas top je trouve et pas très respectueux pour les joueurs concernés.

Le minimum consisterait à créer une page historique des classements où pourraient être indiqués les différents classements avant chaque RAZ du jeu.

Possible ?

__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 16/06/2018 à 09:55:54
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut Capbocasse,

Félicitations pour vos classements!!! Vous etes vraiment les meilleurs du jeu et etes pas nombreux dans votre alliance
Donc bravo à vous

Concernant la raz.
Ces derniers temps, j ai pu voir des joueurs construire un groupe en moins de 3 mois, des interets pharamineux, des achats et stockage de kéro gargantuesque...etc à un tel point qu il n était presque plus nécessaire de faire voler des avions.
Le petit nouveaux qui arrive avec son 717 ne peut que etre dégouté.
Généralement ils ne restaient pas plus d 1 semaine.

Il me semble donc nécessaire de la faire, pour reprendre du plaisir à gérer les vols de nos avions (ce point de vu est celui du joueur et non du modo).
Je peux comprendre que tu sois dégouté pour la perte de vos classements.
Fait un screen des classements dimanche soir avant la raz et poste la sur votre topic d alliance. 9a montrera bien que est vous les plus forts

En tout cas encore bravo à vous

--Message édité par Chouch73 le 16/06/2018 à 13:40:06--
__________________________

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 16/06/2018 à 12:52:37
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Même cas que capbocasse, trimer à faire à arriver à mon résultat avec un aéroport de 18 avions et une alliance où je suis seul. Et là, tout sera effacé, c'est un profond dégoût pour ma part.

Et pourtant, j'en ai vécu des RAZ ici, où je suis depuis le 21 novembre 2006!. A chaque fois ça m'énerve.


__________________________

 
 
PouPou
En formation
Posté le 19/06/2018 à 22:55:23
Voir le profil de PouPou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PouPou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 19/06/2018

 

Bonjour,

Je trouve un peu innaceptable une remise à zéro à la sauvage sans aucune information. J'ai découvert mon compte à zéro ce matin.
En plus de ça, au vu du message d'annonce sur le forum, il n'y aucune explication qui est donnée, juste comme quoi elle a bien été réalisée. Ah bah ça oui, je peux vous le confirmer, il y a plus rien dans mon aéroport !
On s'embête pendant des mois à faire monter son aéroport, le developper, et quand on est content, pouf RAZ ! Il y a même plus d'amelios majeures sur ce site depuis des années. À croire que c'est juste pour raisons financières que des Raz sont effectuées de temps à autres.
Si les gens développent trop vite leur aéro, il suffirait de durcir le jeu non ? Ou alors d'apporter de nouvelles choses à ce site et ainsi avoir de nouveaux défis.

Fin bref, ce site stagne depuis des années et cette remise à zéro m'a définitivement dégouté. Je m'en vais donc de ce site et part sur d'autres sites de gestion d'aéroport bien plus complets (Et sans RAZ intempestive)


__________________________

 
 
francky026
Stewart/hôtesse
Posté le 20/06/2018 à 08:40:52
Voir le profil de francky026 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à francky026
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 18/09/2015

 

salut a tous

moi je joue depuis des années et j'ai vue les premier au classement avec plus de 6 000 000 000 000 000 $ et quant tu commence toi avec tes 600 000$ tu te demande si tu réussira a etres premier un jours et tu t'apperçoie que ca ne sera jamais possible il y a des mec qui touché plus de 60 000 milliards d'interet par semaine . moi meme je touché juste avant la raz 30 milliards d'interet , tu veut en faire koi de cette argent a part le distribué a toi alliance .

donc cette raz est tout a fait normale !!!

poupou tu critique un peu trop vite la tu dit que ta fait plusieur raz mais moi je lit

PouPou
En formation
Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 19/06/2018

donc un seul message depuis que tu joue sur air-start , donc tu ne contribue pas non plus a trouvé des idée a faire évolué le jeu . moi la raz j'ai fait une pétition ici au forum depuis plusieur mois donc si tu ete venue te tenir au courant tu l'aurait sue . et meme sur le jeu je l'avait dit depuis longtemps et quelque admin en avait parlé .




__________________________

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 20/06/2018 à 09:31:31
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Ah que je ris de te lire francky026, tu crois que cette RAZ va changer quelque chose?. Ca va être de nouveau comme avant, il y a qu'à regarder les classements actuels après la RAZ. Le 1er a déjà 21 mios après 2 jours complets de RAZ...


__________________________

 
 
francky026
Stewart/hôtesse
Posté le 21/06/2018 à 08:38:55
Voir le profil de francky026 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à francky026
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 42
Depuis : 18/09/2015

 

Isgn moi aussi je ris bien de voir ce que tu ecrit !!!!!

le premier a 21 000 000$ car il a du etre credité en $$$ les allopass qu'il a mit avant la raz j'ai vue avec le détective qu'il avait meme pas d'avions donc areter un peu de raconter n'importe koi !!!! faite des vérification avant de parlé !!!


Nom de l'aéroport : jeje.013 France
Valeur : 27,790,000 $ Réputation : 600
Capacité entrepôts : 3 avions Total : 0 avion
Nb piste de décollage : 1 (active pour 3 avions)


__________________________

 
 
Toud
Pilote
Posté le 24/06/2018 à 13:46:17
Voir le profil de Toud Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toud
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 204
Depuis : 15/10/2008

 

Bravo capbocasse pour votre super jeu ! Incontestablement les meilleurs


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Discussions générales
   Prochaine RAZ du jeu

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024