Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Refonte du design

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Refonte du design  
 
Elon
En formation
Posté le 10/03/2019 à 11:21:20
Voir le profil de Elon Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Elon  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 10/03/2019

 
Bonjour,

Je suis un ancien joueur (je ne me souviens plus de mon pseudo, c'était il y a plus de 4 ans !), et je me suis réinscrit aujourd'hui pour retrouver ce plaisir que j'avais avant.

Mais, je suis très étonné du peu de changement (sur le plan esthétique bien entendu) qu'il y a eu quelques années d'absence, c'est simple, rien n'a changé...

C'est un jeu avec un gros potentiel, et je l'ai fait découvrir à pas mal de monde, et le premier retour que j'ai eu, c'est : "C'est pas beau", "On se croirait en 2005", "Le design est vraiment pas terrible"...

Au vu du nombre d'années d'existence du jeu, il doit y avoir une communauté qui reste active, mais bien trop restreinte.

Les jeux en ligne sont de moins en moins prisés, et donc si le design n'évolue pas, ça ne donne envie à personne.

Voilà donc ce que je propose :

Une refonte totale du design du jeu, pour attirer du monde, et lui donner un peu de modernité. Cela permettrait non seulement d'attirer du monde, de rendre plus simple la compréhension des menus au début du jeu, la création d'un tutoriel pour les débutants, une interface beaucoup plus simple à prendre en main et à utiliser.

Si le CSS n'est pas votre point fort, je peux apporter mon aide, les développeurs coûtent cher, et je ne connais pas vos moyens, en tout cas, je pense qu'à un moment, il va falloir se pencher sur la question...

Ce design n'est plus du tout aux "normes" du 21ème siècle, à mon sens, bien entendu.

J'espère que vous prêterez attention à mes remarques, et que nous aurons l'occasion d'en discuter plus profondément.

Bonne journée

__________________________

 
 
GPdu93
En formation
Posté le 12/03/2019 à 18:09:21
Voir le profil de GPdu93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GPdu93
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 27/02/2019

 

Salut à toi,

Ne te fatigue pas, regarde le nombre d'amélioration retenue, sachant que tangtang est le seul aux commandes et qu'il n'en à plus rien à faire visiblement, même si je suis pour sa ne se fera probablement jamais.


__________________________

 
 
Elon
En formation
Posté le 12/03/2019 à 18:44:01
Voir le profil de Elon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Elon
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 10/03/2019

 

Salut

C'est dommage pour lui, parce que le concept du jeu est très bien ^^


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Refonte du design

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024