Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   *** Alliance Loof-air ~~~~ À VÉROUILLER~~~~

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   *** Alliance Loof-air ~~~~ À VÉROUILLER~~~~  
 
jloof22
Pilote
Posté le 17/01/2007 à 04:00:36
Voir le profil de jloof22 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 
Bonjour à tous, ceci est la page officielle de l'alliance Loof-air. Voici quelques règles de l'alliance Loof-air, une toute nouvelle alliance pour les débutants et les pros, du Québec de préférence. Tous les membres devront respecter ces règles!

1- Tout les membres devront débourser 50 000$ par avions par semaine minimum dans l'alliance. (ex: Si j'ai 5 avions je devrai mettre 250 000$ min par semaine dans l'alliance). Tout les Mercredi je vais voir vos aéroports et vous envoyer un MP pour le montant à verser à l'alliance.

2- Tout membre qui ne respecte pas l'article 1 pendant 3 semaines (au total) se verra renvoyer sans remboursement de ce qui a déja été verser à l'alliance.

3- Tout retrait devra etre approuvé par l'admin.

4- Si un membre veut se retirer de l'alliance, il recevra 75% de ce qu'il a investis dans l'alliance en plus de sa caution.

5- Pour tout emprunt, Vous aurez droit a 75% du montant que vous avez de besoins de l'alliance. (ex: je veux agrandir mon aeroport 4 500 000. L'alliance vous pretera 75% de ce montant soit 3 375 000$. Le reste sera fourni de vos poches.)

6- Lors des retraits, je vais laisser que le montant que vous aurez de besoins et je remettrai le tout ensuite. Des intérets de 10% du montant emprunté sera exigé en même temps que la contribution à l'alliance si le montant n'a pas été remboursé après 2 semaines.

7- L'entraide et la coopération sera de mise entre les membres. Aucune injure et intimidation entre les membres ne sera accepté, tout le monde doit être traité de façon humaine ici!

8- Je vais choisir un membre qui va s'occuper de la compabilité. Je vais prendre vos candidatures sur le forum: http://loof-air.fr-bb.com. Les membres seront choisi plusieurs semaines après leur inscription afin de vérifier leur fidèlité et leur engagement envers l'alliance!

9- Tout membre qui veut preter un avion à l'alliance le pourra. Le membre qui empruntera l'avion devra débourser une caution de 150 000$ dans l'alliance en m'envoyant sa demande sur le forum et me dire que la caution a été verser. Advenant le cas d'un crash de l'appareil loué, un copier coller du carnet de vol de la mission devra être mis sur le forum. 150 000$ de l'alliance sera verser en plus au membre ayant preter l'avion advenant un crash ainsi que le montant que l'assurance vous remboursera . Ce 150 000$ viendra de l'alliance.

10- Le 1er de chaque mois sera une journée ou tous les membres receveront une part plus que raisonable des profits de l'alliance. Donc plus on contribuera, plus on recevera!

11-Lors de votre inscription vous deverez verser une somme supérieure à 200,000$ (100,000$ pour les 3 premiers) à l'alliance question de l'aider à ce financer et vous receverez un BONUS DE FINANCEMENT pouvant aller jusqu'à 1M$.

12- Loof-air vous offre maintenant la possibilité de faire des versements journaliers sur les emprunts que ses membres on fait à l'alliance; on ajoute déjà des améliorations!

Les IR

Pour commencer, qu'est ce que c'est des Intérêts et réclamation (IR). C'est une méthode qui sert à enrichir l'alliance. C'est pourquoi l'admin insiste afin que tout le monde paye sa part. C'est comme payer son loyer, si on ne le fait pas, on le pert tout simplement. Sauf que ici tout le monde est gagant car si tout le monde paye, tout le monde peut emprunter une plus grosse somme d'argent, et tout le monde recevera un plus gros bonus le premier du mois! Donc payez ce que vous avez à payez et tout ira pour le mieu

***Nous commencerons à payer des IR dès qu'il y aura plus de trois membres***

Le capital social en date du 04 février 07 est de: 1,137,033$

*Je ferai tirez parmis les 3 premiers membres qui seront inscrits un A-340 d'une valeure de 950 000$ N'oubliez pas ... plus on est ... plus il y a de cadeaux!*

*Les 3 premiers membres receveront également un B717 d'une valeur de 350 000$, gracieuseté de l'alliance Loof-air!

*Chaque membre recevera un code de parrainage lors de son inscription. Si un nouveau membre de l'alliance s'inscrit, il n'aura qu'à donner son le code de parrainage du membre qui lui a parlé de cette alliance pour faire gagner au membre en personne 5000$

*N'oubliez pas, Loof-air vous fait gagner de l'argent car:
-Chaque premier du mois, vous receverez une part des profits de l'alliance ;
-Lorsque vous vous incrivez, vous deverez verser une prime de financement pour l'alliance d'une valeur MINIMUM de 200 000$ ;
-Tout le monde s'aide et se respecte ici, dans une alliance sans tricheurs.

---------------------------------------------------------------------

Voici les procédures pour pouvoir entrer dans l'alliance!
a)Aller sur le forum de l'alliance ( http://loof-air.fr-bb.com/ )et se créer un compte (***MÊME PSEUDO QUE SUR AIR-START***).
b)Faire une demande d'inscription à l'alliance dans l'endroit approprié.
c)Après l'évaluation de votre dossier on vous contactera par MP ou directement sur le forum!

***Une banière sera fournie gratuitement à chaque membre de l'alliance! La banière sera re-édité sous peu***



--Message édité par jloof22 le 05/02/2007 à 18:49:42--
__________________________

 
 
supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 17/01/2007 à 07:29:47
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Thomas-Hawk
Co-pilote
Posté le 17/01/2007 à 14:06:08
Voir le profil de Thomas-Hawk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Thomas-Hawk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 670
Depuis : 21/12/2006

 

Bon courage à toi et à ta nouvelle Alliance. Ton réglement est précis, c'est un plus. Un peu de pub te permettrait d'embaucher plus vite...

A plus tard,

toto


__________________________
Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 19/01/2007 à 00:43:05
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Voici notre comportement envers les membres dans l'alliance.

Avant toute chose, il faut bien savoir que l'alliance Loof-air donne une énorme confiance à tous nos membres, et qui se doit, par nature d'être réciproque ! Notre but premier est de recueuillir un maximum de fonds pour faire de notre alliance, une alliance toujours plus puissante de jours en jours et une alliance qui apporte un bon soutien moral et financier à tous nos membres. Il y a un principe très simple dans notre alliance; près de 50% des dollars gagné par les membres doivent attérir dans l'alliance. Bien sûr, pour compenser, nous nous engageons à maintenir un parfait soutien à nos membres en cas de coups durs . Nous prevoyons des aides financieres et materielles pour permettre l'acroissement du capital de l'alliance et de nos membres. N'oubliez pas qu'avec nous, vous allez toujours être gagnant car ici, quand vous donnez à l'alliance, vous recevez de l'alliance. Loof-air, une alliance du Québec très sérieuse et déterminée, s'engage fermement à aider tous ses membres, peu importe son état financier.


__________________________

 
 
Tigre49
Pilote
Posté le 19/01/2007 à 18:56:33
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006

 

Réglement très strict que j'approuve car il permet de mieux contrôler les membres quand ils sont nombreux !

Bravo et bon courage à toi JLOOF22


__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 20/01/2007 à 00:48:15
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Pourquoi tout le monde approuve mais personne s'inscrit!?


__________________________

 
 
davidmlr
Co-pilote
Posté le 20/01/2007 à 01:47:53
Voir le profil de davidmlr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à davidmlr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 997
Depuis : 21/12/2006

 

Cette alliance a l'air sérieuse ! Bon signe pour les débutants... après autant de regles peuvent dérouter certains ... mais avec un peu d'expérience, ca vaut le coup que ca soit encadré (quitte à etre plus souple après )


__________________________

**** Ambre Airway : 4 Aéroports Top 10 en réputation ! ! ****

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 20/01/2007 à 01:56:06
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Oui mais j'investi bcp dans la pub et je fait des règles claires... c'est sur quelles vont s'assouplir avec le temps et avec l'anciènetée des membre. Mais pour cela il me faut des membres!


__________________________

 
 
supr_290
Co-pilote
Posté le 20/01/2007 à 02:00:13
Voir le profil de supr_290 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_290
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 542
Depuis : 24/11/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 20/01/2007 à 02:12:34
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Oui mais ça fait 1 semaine que c'est ouvert et ya pas un caht!


__________________________

 
 
supr_290
Co-pilote
Posté le 20/01/2007 à 02:18:29
Voir le profil de supr_290 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_290
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 542
Depuis : 24/11/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 20/01/2007 à 02:24:42
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

au moins t'en as des membre ... moi j'en voudrais à peu pres 5!


__________________________

 
 
supr_290
Co-pilote
Posté le 20/01/2007 à 02:31:21
Voir le profil de supr_290 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_290
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 542
Depuis : 24/11/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 20/01/2007 à 02:51:42
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Postez vos demandes ici, par MP ou sur notre site web: http://loof-air.fr-bb.com/. J'attend vos demandes!


__________________________

 
 
MikeXs
Mécanicien
Posté le 20/01/2007 à 03:16:42
Voir le profil de MikeXs Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MikeXs
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 22
Depuis : 29/12/2006

 

Mon Ami du québec dès que jai l'Argent je rentre dans ton alliance et je vais massurer de faire un max de publicitée pour toi


__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 20/01/2007 à 03:44:19
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Ok parfait merci!


__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 20/01/2007 à 03:45:32
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

************AVIS À TOUS**************

Je serai absent jusqu'à lundi au minimum donc postez vos demandes d'adhésion par MP et je vous réponderai dès que je serai de retour!!!!


__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 01/02/2007 à 00:05:40
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Je suis maintenant de retour, donc vous pouvez recommencer à m'envoyer vos demandes d'inscriptions dès maintenant!


__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 02/02/2007 à 14:52:22
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Loof-air recherche des membres du québec qui sont prêts à s'investir dans l'alliance en retour de n'importe quel aide (financier, avec des avions, moral etc.) Tout ce que vous avez à faire c'est de défrayer 1.2M $ (1M $ pour la cotion et 0.2M $ pour le financement de l'alliance). En retour vous serez bien aidé par celle-ci.

Voici quelques points positif de l'alliance qui vous convainqueront surement de vous joindre à nous!

*Je ferai tirez parmis les 5 premiers membres qui seront inscrits un A-340 d'une valeure de 950 000$ N'oubliez pas ... plus on est ... plus il y a de cadeaux!

**N'oubliez pas, Loof-air vous fait gagner de l'argent car:
-Chaque premier du mois, vous receverez une part des profits de l'alliance ;
-Lorsque vous vous incrivez, vous deverez verser une prime de financement pour l'alliance d'une valeur MINIMUM de 200 000$, et vous pourriez recevoir un bonus de financement allant jusqu'à 1M $ ;
-Tout le monde s'aide et se respecte ici, dans une alliance sans tricheurs.

N'oubliez pas l'alliance Loof-air est basée sur la confiance entre les joueurs et donne une bonne confiance à ceux-ci!

Rejognez Loof-air dès maintenant

--Message édité par jloof22 le 02/02/2007 à 14:59:04--
__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 03/02/2007 à 03:27:21
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

L'alliance Loof-air vien d'intégrer un nouveau procédé au sein de l'alliance!

Lorsque vous faites une demande, les membres de l'alliance s'attendent à ce que ce soit une demande sérieuse et sans tricherie. Vous aurez le choix entre repayer la somme d'un coup à l'intérieur d'une semaine ou encore de la payer avec des versements journaliers. Si vous payez avec des versements journaliers, tout l'argent devra être remise à l'intérieur d'une semaine, donc 7 versement. Ex: j'achete un hangar à 4 500 000$, je prend des versements journaliers, donc ça me revient à 642 860$ par jours. Cependant, faites bien attention si vous oublier de faire un versement, vous serai fortement pénalisé avec des intérêts pouvants aller jusqu'à 25%. Si je reprend mon exemple plus haut, je deverai remettre à l'alliance le 4 500 000 $ sur 7 jours en plus, j'ai oublier de faire mon versement une journée donc je devrai remettre le 4.5M en question + 160 750$. Donc je crois que c'est une bonne amélioration mais il faut toute fois être sur ses gardes et rien oublier!


__________________________

 
 
jloof22
Pilote
Posté le 05/02/2007 à 00:39:37
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006

 

Je rectifie le Concour et une règle!

Pour les 3 premiers inscrit:
*vous aurez la chance de gagner un A-340 d'une gracieuseté de l'alliance!
*Réduction de la prime de financement de l'alliance à 100 000$ donc, 50% de rabais!
* Vous receverez un B717 complètement gratuitement!


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   *** Alliance Loof-air ~~~~ À VÉROUILLER~~~~

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024