Bas |
Page : 1 |
Auteur |
comment agrandir son aéroport | ||||
robelap1 Mécanicien |
Posté le 20/05/2020 à 18:13:45 |
||||
Hors ligne Messages : 22 Depuis : 25/10/2013 |
Bonjour, Je viens de redébuter le jeu et je me suis livré à qq calculs.... J'ai un aéroport avec 3 avions B717 200 et le strict necessaire pour voler. J'ai calculé que pour agrandir il faut environ investir 10 millions, avec mes calculs de fonctionnement actuels et le résiduel je m'aperçois que je gagne 5 millions par semaine et dépense 4 millions (moteurs, impots, kéro.. sans compter les avions crashés....) et je ne fais que des missions immédiates, donc un résiduel de 1 million soit 10 semaines de jeu pour acquérir un nouvel aéroport, me trompe-je ?? c'est dur d'avancer ... merci de vos lumières __________________________ | ||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 099 Depuis : 31/10/2009 |
__________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
robelap1
Mécanicien |
|||||
Hors ligne Messages : 22 Depuis : 25/10/2013 |
merci mais c'est dur d'avancer ...... __________________________ |
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
|||||
Ha mais c'est ça
||||
Ptitpimous
Pilote de chasse |
|||||
Ha mais c'est ça
||||
Chouch73
Pilote de chasse |
|||||
Hors ligne Messages : 5 119 Depuis : 05/06/2007 |
Citation de robelap1 :
Salut, Tu pourrais investir dans des avions te permettant de faire des missions de marchandises (attaques terroristes réduites par rapport aux immédiates). Pas besoin de long courrier, il te suffit de trouver des avions qui puissent aller assez loin mais pas trop pour faire l aller retour en moins de 24 heures. destinations possibles : grece, egypte, arabie saoudite, Emirats...etc Choix d avion : pas trop cher avec une capacité d au moins 300, et surtout rapide. la rapidité de l avion est primordiale pour permettre de boucler le plus de mission possible en moins de 24 heures. Essayes de trouver un avion en brocante, ça permet de reduire les frais d investissement. Plus qu à sortir la calculette Aides toi également du simulateur comme conseillé par Ptitpimous aplus --Message édité par Chouch73 le 26/05/2020 à 22:38:13-- __________________________ |
Page : 1 |