Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Mission impossible

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mission impossible  
 
_Light_
Mécanicien
Posté le 26/01/2021 à 20:14:43
Voir le profil de _Light_ Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à _Light_  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 18/11/2020

 
Bonsoir à tous,

Voilà je constate que je ne peux plus faire de mission.

J'avais 3 avions et là je suis passé à l'aéroport supérieur permettant 9 avions. J'en ai acheté un que j'ai laissé dans mon garage. J'avais du coup 4 avions dont 3 en mission. Je me rends compte que je l'ai de mes avions qui s'est craché et maintenant je ne peux plus faire de mission. J'ai le message "Mission impossible (pas d'avion ou assez de réputation)"

Avez vous une solution?

J’espère ne pas devoir faire une RAZ je serai dégouté...

Je pensais que la piste atterrissage servait uniquement pour décoller et donc si j'avais seulement 3 avions en missions c'était bon.

Merci d'avance et bonne soirée!

__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 30/01/2021 à 07:56:05
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Ton aéroport n a plus assez de réputation pour faire les missions que tu veux faire.
Tu es passé H9. Il est nécessaire d avoir des parkings et restaurants (cf faq) sinon tu perds de la réputation (en grande quantité).

Concernant le manque de piste d atterrissage cela engendre l annulation d une partie des missions ( et une perte de réputation également).

En premier, tu dois absolument acheter parking et resto. Ensuite trouver des missions avec une réputation inférieur à la réputation de ton aéro.

aplus


__________________________

 
 
_Light_
Mécanicien
Posté le 01/02/2021 à 08:38:36
Voir le profil de _Light_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à _Light_
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 18/11/2020

 

Salut,

Ca marche merci pour l'aide. Là je peux plus je suis en négatif niveau argent... Pas le choix que de faire que RAZ.

Merci quand même. Je le saurai pour la prochaine fois


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Mission impossible

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024