Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Remises à 0
   Remise à zéro

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Remise à zéro  
 
_Light_
Mécanicien
Posté le 29/01/2021 à 08:36:04
Voir le profil de _Light_ Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à _Light_  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 18/11/2020

 
Bonjour l'équipe,

N'ayant pas eu de retour sur le topic une question sur le jeu, je me vois de recommencer le jeu à zéro car je suis bloqué.

Je remet mon mail initial pour savoir si il n'y a pas d'autre solution...



Voilà je constate que je ne peux plus faire de mission.

J'avais 3 avions et là je suis passé à l'aéroport supérieur permettant 9 avions. J'en ai acheté un que j'ai laissé dans mon garage. J'avais du coup 4 avions dont 3 en mission. Je me rends compte que je l'ai de mes avions qui s'est craché et maintenant je ne peux plus faire de mission. J'ai le message "Mission impossible (pas d'avion ou assez de réputation)"

Avez vous une solution?

J’espère ne pas devoir faire une RAZ je serai dégouté...

Je pensais que la piste atterrissage servait uniquement pour décoller et donc si j'avais seulement 3 avions en missions c'était bon.



Si pas de solution, pouvez remettre mon compte à zero svp et de préférence après les impots. Je vous remercie d'avance.

__________________________

 
 
Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 04/02/2021 à 03:47:10
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 17 522
Depuis : 14/01/2007

 

Cet aéroport a été remis à 0 avec succès !


__________________________

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum



 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Remises à 0
   Remise à zéro

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024