Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Annonces
   Air-Start présente Les Cuisinautes !

Bas
  Page : 1  
Auteur

Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/06/2022 à 09:26:09
Voir le profil de Tantang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/11/2006

Bonjour à tous et toutes,

Il y a 20 ans (à un cheveu blanc près) je me lançais dans une aventure incroyable qui m'a emmené bien plus loin que tout ce que j'aurais pu imaginer ...
Cette aventure c'est l'entreprenariat !
Il y a eu le premier né, Weed-Land, qui a fédéré une telle communauté à l'époque que d'autres ont vu le jour : Air-Start puis Larmateur et Medieval-Wargame.

Vous m'avez permis de vivre de ma passion pendant plusieurs années, j'ai fait des rencontres improbables, vécu des moments magiques et rencontré l'amour de ma vie au détour d'une conversation sur le squatte de Weed-Land !
Tout ces mots pour vous dire que si ce chapitre de ma vie s'est clos, un autre s'est ouvert où après quelques années en tant que salarié j'ai finalement décidé de revenir à ma première passion : l'entreprenariat

C'est donc avec un immense plaisir que je vous présente Les Cuisinautes !

Première plateforme d'achat et de vente d'articles de cuisine de seconde main entre particuliers
Et comme je ne pouvais pas envisager de me lancer à nouveau dans l'aventure sans y intégrer la notion de communauté, Les Cuisinautes a vocation à devenir le forum de référence pour toutes les bonnes pratiques liées à la cuisine : un espace d'entraide, d'échange et de partage.

Faites sans tarder le tri dans les placards de votre cuisine et mettez en vente votre premier article
https://www.lescuisinautes.fr/

A très vite !

Tantang

--Message édité par Tantang le 17/06/2022 à 09:26:49--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Annonces

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2022