Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Annonces
   Bug du carnet de vol réglé !

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug du carnet de vol réglé !  
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/01/2007 à 17:53:06
Voir le profil de Tantang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 
Bonsoir,

Comme certains joueurs ont pu le voir, le carnet de vol a bugué pendant environ 3 ou 4 heures aujourd'hui, voici une explication :

J'ai corrigé un bug persistant sur le carnet de vol cette après midi, après plusieurs correctifs le problème était résolu.
Un bug s'est produit dans le carnet de vol ce qui fait que certains historiques ont pu se mélanger avec d'autres missions et joueurs.

Ce bug est minime puisque ne touche aucunement les missions et leur déroulement

Je rappel de même que pour ceux dont les missions sont "annulées" qu'elles ne le sont finalement pas ! (sauf si vous avez vraiment annulé la mission), vous pouvez par ailleurs voir simplement dans "vos missions en cours" pour voir que vos missions n'ont finalement pas été annulée (comme je l'ai dit, c'est le mélange d'autres missions )

Je vous rassure aussi que ce bug n'a duré que pendant 3 heures et donc toutes les missions lancées avant ce moment n'auront aucun problème d'affichage et toutes celles lancées a partir de ce moment n'auront aucun soucis pour les historiques
de plus il ne faut pas se soucier si les historiques actuels sont encore faussés.

Bon jeu a tous

__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Annonces
   Bug du carnet de vol réglé !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024