Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   A MORT LE SMS !!!

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   A MORT LE SMS !!!  
 
lovo
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 00:00:19
Voir le profil de lovo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 
Après avoir lu vos posts, je suis assez abasourdi quand au niveau de français moyen du air-startien.

Je tiens donc a rappeler que :

Le SMS tue
Le SMS provoque la calvitie
Le SMS rend impuissant
Le SMS crée une forte dépendance
Le SMS vote Le Pen
Le SMS regarde TF1
Le SMS brule les mangas
Le SMS est l'ennemi des animaux
Le SMS envoie des virus sur votre ordinateur
Le SMS pousse au suicide
Le SMS cree une forte dépendance
Le SMS fait fuir les filles
Le SMS augmente les impôts
Le SMS provoque le cancer
Le SMS rend dépendant
Le SMS peut entrainer une mort très douloureuse
Le SMS vole dans les magasins
Le SMS rend fou
Le SMS nuit a votre entourage
Le SMS vole votre argent

LE SMS DÉTRUIT LES BONS JEUX !

Bonne soirée,
Lovo

__________________________
A pu là !

 
 
NZ 07
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 00:53:16
Voir le profil de NZ 07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NZ 07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 09/11/2006

 

sa c'est vrai justement je chercher une baniére qui explique tout se que tu a ecris mais je ne la trouve pas

--Message édité par NZ 07 le 19/11/2006 à 00:53:24--
__________________________

 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 19/11/2006 à 01:01:18
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

Tiens NZ O7...

Suis le lien et ensuite tu clique à droite sur "galerie"

http://sms.informatiquefrance.com/


__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
 
NZ 07
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 01:52:07
Voir le profil de NZ 07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NZ 07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 09/11/2006

 

tu est un boss des forum tu connai tout tu mais toujour des lien interessant tu dechire merci pour la signature


__________________________

 
 
miss_deidei
Pilote
Posté le 19/11/2006 à 11:44:28
Voir le profil de miss_deidei Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_deidei
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 174
Depuis : 08/11/2006

 

mais nimporte quoi le sms ne fais pas tout ça
ok je te l'accorde c'est moche mais ça fais gagner du temps
après je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il fais tout ça car c'est faut ...
un peu stupide je trouve ton explication du genre " le sms provoque la calvicie" et tout le reste je ne vois pas l'intéret dis pourquoi tu ne l'aime pas tout cour si tu veux lancer un debat

--Message édité par miss_deidei le 19/11/2006 à 11:45:02--
__________________________

 
 
David
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 11:47:05
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 746
Depuis : 13/11/2006

 

lol
Lallience anti sms


__________________________

Admin de L'alliance EasyJet

 
 
miss_deidei
Pilote
Posté le 19/11/2006 à 11:47:36
Voir le profil de miss_deidei Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_deidei
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 174
Depuis : 08/11/2006

 

tu as vu ça un peu ^^


__________________________

 
 
micko1
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 11:49:28
Voir le profil de micko1 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de micko1 Envoyer un message privé à micko1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 18/11/2006

 

c'est clair, je suis d'accord avec miss_deidei, le SMS ne provoque pas tous se que tu raconte et fais gagner un temps precieux, mais par contre, je suis contre son utilisation sur un forum ou alors juste les mots les plus connus (salut -->slt, s'il vous plait ---> svp, ...).

Sinon après que ca soit sur mon portable ou sur msn, là je l'utilise.


__________________________

 
 
miss_deidei
Pilote
Posté le 19/11/2006 à 11:51:37
Voir le profil de miss_deidei Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_deidei
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 174
Depuis : 08/11/2006

 

oui les abréviation je ne trouve pas genant apres meme du language sms utilisé a petite dose par manque de temps ou peu importe je tolere aussi
mais un forum plein de language sms est moin comprehensible pour certaine personnes j'en sui consciente


__________________________

 
 
micko1
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 11:54:43
Voir le profil de micko1 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de micko1 Envoyer un message privé à micko1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 18/11/2006

 

oui c'est clair faut s'adapter car on a pas tous la culture langage SMS suivant l'age qu'on a, alors faut respecter tous les joueurs en l'utilisant le moins possible.


__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 19/11/2006 à 12:30:08
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

tout ce que je retiens c'est que la miss n'est pas d'accord avc ce que dit Lovo sur les sms,par contre elle doit l'etre sur ce qui est dit sur les modos


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
haulier
Pilote
Posté le 19/11/2006 à 13:12:06
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

Personnelement j'ecrit des fois en language sms car je suis presser ou j'ai la fleme de faire de belle phrase mais c'est pas pour autant que sa detruit tout


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 19/11/2006 à 14:21:04
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

...mais le temps que vous gagnez à écrire vos phrases nous on le perds à les déchiffrer


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
miss_deidei
Pilote
Posté le 19/11/2006 à 15:08:51
Voir le profil de miss_deidei Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_deidei
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 174
Depuis : 08/11/2006

 

il ne faut pas exagéré!
il ne faut pas passer d'un extreme a lautre aussi
certe il y a des mots indechiffrables mais il y en a cest vraiment de la mauvaise volonté si tu dis perdre du temps a les comprendre!

"tps" tu comprends ce que ça veu dire je pense
"nn" aussi

donc il ne faut pas chipoter Pia_


__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 19/11/2006 à 15:30:01
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

sisi je chipotte...je ne suis pas contre les abréviations je les emploie svt mais contre le language SMS ...

je ne vois pas a quel moment je suis passé d'un extreme à l'autre,
les questions sont souvent tres mal posées alors si on y ajoute un language suspect ça le fait pas trop.

et plus serieusement ca me casse les couilles de devoir lire vos pattes de mouches


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 15:55:41
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

tu voi miss DD, le pb, c ke lé gen kome moi en on pl1 le Q d'essaye de dechifré dé post inconpréensibl, paske ds jeun imbécil refuse de fèr d effor pr ekrir corect

Et je vous conseille également d'ouvrir un bon dictionnaire, a la page ironie.

J'ai 17 berges, je suis donc pas encore un croulant (enfin aux yeux de certain si, p-e !) et autant vous faites ce que vous voulez sur vos portables, autant faites l'effort d'écrire correctement sur les forum : c'est une simple question de bon sens. Même sur la taverne, on parle mieux que sur le forum !!! Rendez vous compte du paradoxe !!!
En plus aujourd'hui, FireFox a un correcteur orthographique pour les flemmards !


__________________________
A pu là !

 
 
miss_deidei
Pilote
Posté le 19/11/2006 à 19:14:19
Voir le profil de miss_deidei Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_deidei
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 174
Depuis : 08/11/2006

 

ne dis pas que les gens qui écrire en abrégé "vous apelé cela le sms" sont des imbeciles!
ok cest vrai il y en a des imcomprehensible mais cest meme plus de labrégé cest des petit bout de mots que meme eux ne comprennent pas
et tu dois reconnaitre qu'ils ne sont pas une majoritée surtout sur ce forum
alors ne te plain pas inutilement et de la a dire que cest des imbeciles je ne pense pas
juste des gens qui on pris l'habitude d'écrire comme ça sur leur PC (msn)
après quil n'abrege pas trop les mots certe cest préférable moi non plus je ne comprend pas toujours tout quand c'est trop abrégé.


__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 20:03:16
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

    Citation de miss_deidei :

J'ai pris la liberté de le transformer en français intelligible.
Ne dis pas que les gens qui écrivent en abrégé "vous appeler cela le sms" sont des imbéciles!
D'accord, c'est vrai il y en a des incompréhensibles, mais c'est même plus de l'abrégé c'est des petits bouts de mots que même eux ne comprennent pas !
Et tu dois reconnaitre qu'ils ne sont pas une majorité, surtout sur ce forum.
Alors ne te plains pas inutilement et, de la a dire que c'est des imbéciles, je ne le pense pas.
Juste des gens qui on pris l'habitude d'écrire comme ça sur leurs PC (MSN).
Après qu'ils n'abrègent pas trop les mots certes c'est préférable, ne comprenant pas toujours non plus quand c'est trop abrégé.


J'ai corrigé les fautes d'orthographe, les fautes d'accord, les fautes de pluriels, les fautes de conjugaison, et rajouté un minimum de ponctuation. pis aussi retouché une phrase qui n'était pas évidente a comprendre.

Qui pense que la VO était meilleure ?

Sérieusement Deidei, n'essaye pas de nous convaincre qu'ils ont raison. Tu n'as aucune chance, et pour une raison toute simple : ton post corrigé est plus lisible, plus clair, plus compréhensible que ton post original. CQFD.


__________________________
A pu là !

 
 
miss_deidei
Pilote
Posté le 19/11/2006 à 20:21:21
Voir le profil de miss_deidei Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_deidei
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 174
Depuis : 08/11/2006

 

non mais cest un concour de francais ou quoi commence par te calmer toi!
vas y corrige les fautes de toutes les personnes du forum!
je ne me relis pas après avoir écris un message sur le forum et je le tape vite alors normal quil y est des erreurs tout le monde en fait
mais de la a corriger les fautes des gens pour montrer que tu es très intelligeant je trouve ça stupide sérieu tu me fais de la peine
je ne cherche pas a convaincre que le language "sms" est le mieu pour le forum
je voulais juste faire part de mon opinion qui est que a petite dose ça va
la tu passe vraiment a un extreme qui releve je dirais a un peu de folie
allez bonne chance pour corriger les fautes de tout le forum
je ten ai laissé quelque une

et CQFD tu crois que cest pas d labrégé peut etre?

--Message édité par miss_deidei le 19/11/2006 à 20:31:18--
__________________________

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 19/11/2006 à 20:31:25
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

moi,je pense que si un message est pleins de faute mais lisible,c'est mieux qu'un message sms car le sms tu la lange francaise


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
miss_deidei
Pilote
Posté le 19/11/2006 à 20:34:27
Voir le profil de miss_deidei Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss_deidei
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 174
Depuis : 08/11/2006

 

oui oui
mais moi je laisse tombé lovo ne comprend rien il a du ce taper une crise d'inferiorité car il n'a pas compris un post du coup il est lancé pour faire devenir ce forum un site pedagogique
attention a la premiere faute il vous refais tout le texte
c'est qu'il en a du tps a perdre lui

--Message édité par miss_deidei le 19/11/2006 à 20:35:11--
__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Air-Start
   Discussions générales
   A MORT LE SMS !!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024