Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Temps de vol pour accomplir une mission

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Temps de vol pour accomplir une mission  
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 19/11/2006 à 02:26:19
Voir le profil de Raskah Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 
Salut à tous,
j'ai un B717 qui a une vitesse de croisière de 825km/h (pour ceux qui auraient pas compris, il parcours donc 825km en 1 heure), et j'ai une mission immédiate pour Berlin qui me demande de parcourir 887km en 1 heure.
Si j'accepte la mission (le bouton pour accepter est dispo), est-ce que je remplis quand même le contrat ? (sachant que je mettrai plus de temps). Ou est-ce que je n'aurai qu'une partie de l'argent ? Ou alors est-ce que je perds de la réputation ?

Merci d'avance

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 19/11/2006 à 03:29:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Raskah :
Salut à tous,
j'ai un B717 qui a une vitesse de croisière de 825km/h (pour ceux qui auraient pas compris, il parcours donc 825km en 1 heure), et j'ai une mission immédiate pour Berlin qui me demande de parcourir 887km en 1 heure.
Si j'accepte la mission (le bouton pour accepter est dispo), est-ce que je remplis quand même le contrat ? (sachant que je mettrai plus de temps). Ou est-ce que je n'aurai qu'une partie de l'argent ? Ou alors est-ce que je perds de la réputation ?

Merci d'avance


Si tu arrives en retard tu ne gagnes pas d'argent et tu perds de la réputation

Mais là je pense que tu peux la lancer il va y arriver


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 19/11/2006 à 13:19:02
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

ha merci car je me serait fait pieger moi aussi et heureuzement que tu et la


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Temps de vol pour accomplir une mission

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024