Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   cherche alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   cherche alliance  
 
pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 24/01/2007 à 21:09:57
Voir le profil de pilot manager Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 419
Depuis : 12/01/2007

 
Bonjour à tous,

Je suis joueur depuis le 11 janvier et j'ai 3 a320 + 2,619,270€.
Dois-je attendre encore un peu ou entrer dans une alliance dés maintenant?

Merci

__________________________


 
 
Kurt Cobain
Pilote
Posté le 24/01/2007 à 21:14:00
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 077
Depuis : 05/01/2007

 

tu ne doit ni attendre ni te dépeché d'entrer dans une alliance, tu te décide quand tu le sens

Si tu n'a pas d'idée d'alliance, envoie moi un mp, mon pseudo dans le jeu c'est "Kurt Cobain"

--Message édité par Kurt Cobain le 24/01/2007 à 21:14:35--
__________________________

 
 
pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 24/01/2007 à 21:28:45
Voir le profil de pilot manager Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 419
Depuis : 12/01/2007

 

sa m'interesserai, jté envoyé un mp


__________________________


 
 
jojita
Contrôleur aérien
Posté le 24/01/2007 à 21:35:06
Voir le profil de jojita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jojita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 153
Depuis : 03/01/2007

 

salut si tu veux alliances bruce lee recherche menbres si tu et interraisais contacte moi par mp


__________________________
ALLEZ SEDAN

 
 
pilot manager
Apprenti-pilote
Posté le 24/01/2007 à 21:38:17
Voir le profil de pilot manager Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilot manager
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 419
Depuis : 12/01/2007

 

Je cherche à emprunter + ou- 3 millions pour hangars


__________________________


 
 
zoubaba
Stewart/hôtesse
Posté le 24/01/2007 à 21:47:49
Voir le profil de zoubaba Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zoubaba
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 13/01/2007

 

c faisable dans l'alliance USP xv on a9millions et nous sommes 11 memebres en + aton arrivé on toffre 500.000$ pour +de renseignemen contcte moi (ZOUBABA° !!!!!!!!!!


__________________________

 
 
jules0306
Stewart/hôtesse
Posté le 25/01/2007 à 13:18:17
Voir le profil de jules0306 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jules0306
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 62
Depuis : 12/12/2006

 

salut

nous voulons que vous venez dans Fly dream.
A plus


__________________________
ceuz qui habite a montreal.
VOUS AVEZ PAS HONTE DETRE LES PARTISANS DU CANADIENS???

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 25/01/2007 à 13:44:30
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

Bonjour, ta candidature nous intéresse, nous sommes à la recherche de joueur motivés et actifs afin de develloper au mieux notre alliance Skyworld qui fonctionne dans un mode solidaire avec des objectifs prioritaires qui changent régulérement en fonction de l'avancé de chaque joueurs.
Tu peut venir nous rejoindre en proposant ta candidature sur notre forum : http://skyworld.leforum.eu ou bien clic sur ma banniére!!
En t'inscrivant dessus tu aurait d'office accés a un petit tchat qui te permettra de nous poser toutes les questions dont tu voudrait nous faire part.
En attendant toute l'équipe de la Skyworld te souhaite de bon vols!

L'équipe SkyWolrd !


__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
Kurt Cobain
Pilote
Posté le 25/01/2007 à 14:16:02
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 077
Depuis : 05/01/2007

 

pilot manager j'ai repondu a ton mp

Par contre si tu cherche a emprunter 3.000.000$, chez nous ce ne sera momentanément pas possible


__________________________

 
 
Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 25/01/2007 à 19:20:24
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 182
Depuis : 02/12/2006

 

Salut salut

L'allaince belgium airlines s'intéresse a ta candidature ps il faut pas spécialement être belge pour ci inscrire!

Tout ce qu'on te demande c'est l'honneté et la motivation...

En ce qui concerne ton emprunt ca devrait pas posé de problème, si garantie évidente

Si ca te tente envoi moi un mp ou passe sur http://belgiumairlines.forumactif.com

Au plaisir de te voir parmi nous

jimmy


__________________________
Vice administrateur de Belgium Airlines http://belgiumairlines.forumactif.com - http://online.freezee.org

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   cherche alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024