Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Localisation Aéroport

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Localisation Aéroport  
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 20/11/2006 à 15:52:54
Voir le profil de Raskah Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 
Bon, c'est le début du jeu alors y'a plein d'idées en pagaille, en voilà une autre.

On a nos aéroports localisés dans un pays, mais un pays c'est grand, et rien qu'en France, un vol Brest-Berlin ce n'est pas la même chose qu'un vol Strasbourg-Berlin.

Ça serait bien, en plus du pays, de demander à rajouter une ville pour la localisation de l'aéroport. Un choix entre plusieurs grandes villes parait raisonnable.

De même, pour les alliances (je ne suis pas expert mais il semble que l'on puisse se "prêter" des avions), il faudrait prendre en compte le déplacement de l'avion entre les 2 aéroports des joueurs concernés par la transaction (temps+argent).

Voilà, j'imagine que ça suppose une bonne tâche de travail, mais bon, je propose quand même.

__________________________

 
 
deathman
Apprenti-pilote
Posté le 20/11/2006 à 16:09:09
Voir le profil de deathman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 277
Depuis : 13/11/2006

 

Cette idée est bonne. Maintenant, il faut voir si c'est techniquement réalisable, à moins que ce ne soit prévu dans la version 2 déjà...


__________________________
Rien ne sert de courir, non,non, ça sert à rien !

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 20/11/2006 à 16:12:01
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de Raskah :


De même, pour les alliances (je ne suis pas expert mais il semble que l'on puisse se "prêter" des avions), il faudrait prendre en compte le déplacement de l'avion entre les 2 aéroports des joueurs concernés par la transaction (temps+argent).


Vrai ! +1


__________________________


 
 
Fred78
Apprenti-pilote
Posté le 20/11/2006 à 16:35:37
Voir le profil de Fred78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fred78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 263
Depuis : 13/11/2006

 

+ 1 mai pr les villes fo qe ce soit celle des destination !
...


__________________________

 
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 20/11/2006 à 16:54:59
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 

Rajout : si ça se fait, serait-il possible d'avoir des mission à l'intérieur du pays où l'on est basé ?
Et comme un Lille-Marseille requiert rarement un A380, ça serait bien de pouvoir acheter des avions beaucoup plus petits (ce qui suppose de nouveau constructeurs, puisque Airbus et Boeing ne voient pas en dessous de 100 passagers).


__________________________

 
 
trillius
Co-pilote
Posté le 20/11/2006 à 16:57:09
Voir le profil de trillius Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à trillius
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 788
Depuis : 10/11/2006

 

+1


__________________________
Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance)

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 20/11/2006 à 16:59:51
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

Raskah c'est prévu


__________________________
A pu là !

 
 
Raskah
Contrôleur aérien
Posté le 20/11/2006 à 17:12:18
Voir le profil de Raskah Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Raskah
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 17/11/2006

 

    Citation de lovo :
Raskah c'est prévu

Ah ok, désolé j'étais pas au courant


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Localisation Aéroport

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024