Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   entrepot pour 6 avions, pour quand la creation?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   entrepot pour 6 avions, pour quand la creation?  
 
pierre69
Co-pilote
Posté le 21/11/2006 à 15:34:45
Voir le profil de pierre69 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pierre69  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 579
Depuis : 09/11/2006

 
C'est vachement long n'empeche le depart!!!!
car pour investir une nouvelle pisteed decollage faut absolument avoir un entrepot pour 9 avions!
tantang, ca ne serait pas possible de crée un entrepot pour 6 avions, je pense que le depart serait moins difficile.
en tous cas c'est super cool comme jeu!

par contre je pense qu'il y a eu un bug pour mes impots, car lors des premiers impots c'est deduits en 3 fois, alors que moi j'ai été deduis de 545 000 d'un coup, bon c'est pas grave car j'ai bien relever la chose....

en tous cas j'aimerai bien voir a quoi ressemble la prochaine version!!!

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 21/11/2006 à 17:45:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Non, les impots sont divisés par trois lors de la premiere semaine, ensuite c'est plein pot

Sinon prends des missions immédiates pour le début, quand tu auras beaucoup d'avions et surtout des avions performants tu pourras faire des plus grosses missions


__________________________

 
 
Carballas
Chef de cabine
Posté le 21/11/2006 à 20:30:42
Voir le profil de Carballas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carballas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 11/11/2006

 

Je confirme qu'un A340-200 avec 4 moteurs IV commence à avoir des stats pas mal du tout.
Mais il consomme quand même énormément... donc les profits ne sont jamais importants


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   entrepot pour 6 avions, pour quand la creation?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024