Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Bien démarrer
   Des questions qui me tarotent

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Des questions qui me tarotent  
 
tourain
Chef de cabine
Posté le 21/11/2006 à 17:42:23
Voir le profil de tourain Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tourain  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 18/11/2006

 
1. Les moteurs. J'ai lu que le moteur va s'user. Donc va falloir penser a le remplacer. Mon avion (Motorisation 2 turbofans double flux Rolls-Royce BR715 (Moteurs I) ) possède deux moteurs. Donc il va falloir que j'en achete 2. Suis-je correct ? Autre question, est-on obligé de prendre le meme type de moteur. Dans ce cas precis, est-ce-que je peux acheté des moteurs IV a la place.

__________________________

 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 21/11/2006 à 17:46:12
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

Oui, lorsque tu dois changer tes moteurs, tu dois changer les deux...

Pour cela, tu dois effectivement acheter deux moteurs.

Pour ce qui touche aux niveaux des moteurs, tu installe ceux que tu souhaites...De Niveau 1 à 4 tout est possible tant que tu as des$$$$


__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 21/11/2006 à 17:47:12
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

En sachant que le mieux est bien sûr les moteurs IV


__________________________

 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 21/11/2006 à 17:49:18
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

Je me léve et je confirme


__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
 
tourain
Chef de cabine
Posté le 21/11/2006 à 19:01:03
Voir le profil de tourain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tourain
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 18/11/2006

 

Autres questions. Desolé mais je trouve pas de reponse claire et precise sur le forum ni sur la FAQ.
1. Voila il y a 400 000 dans l'alliance mais on fait comment pour acheter un avion ?
2. Etant donné qu'il y aura 1 avion pour plusieurs joueurs. Qui utilisera cette unique avion ?
3. Les profits engrangés vont uniquement a celui qui a lancé la mission ou c'est partagé ?


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 21/11/2006 à 19:02:45
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de tourain :
Autres questions. Desolé mais je trouve pas de reponse claire et precise sur le forum ni sur la FAQ.
1. Voila il y a 400 000 dans l'alliance mais on fait comment pour acheter un avion ?
2. Etant donné qu'il y aura 1 avion pour plusieurs joueurs. Qui utilisera cette unique avion ?
3. Les profits engrangés vont uniquement a celui qui a lancé la mission ou c'est partagé ?

1 : quelqu'un retire l'argent et achete l'avion
2 : celui qui le retire, il peut ensuite le remettre dans l'alliance pour un autre membre, mais il faut penser qu'a chaque fois il faut engager des pilotes et hotesses
3 : c'est partagé si le membre décide de le partager (c'est a dire de mettre l'argent dans l'alliance)


__________________________

 
 
tourain
Chef de cabine
Posté le 21/11/2006 à 19:19:31
Voir le profil de tourain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tourain
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 18/11/2006

 

Merci pour tes reponses Bob Nesta Marley ou Tantang si tu prefere. Je reprend ta reponse à ma question 2. Donc si je comprend bien, une fois l'avion mis dans l'alliance, le personnel est automatiquement viré et prend du fric en dedommagement.


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 21/11/2006 à 19:20:30
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

oui c'est exactement sa


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 21/11/2006 à 20:50:19
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de tourain :
Merci pour tes reponses Bob Nesta Marley ou Tantang si tu prefere. Je reprend ta reponse à ma question 2. Donc si je comprend bien, une fois l'avion mis dans l'alliance, le personnel est automatiquement viré et prend du fric en dedommagement.

Non, pour l'alliance le licenciement ne comprends pas de dédomagements, mais lorsqu'un joueur ressortira l'avion il devra engager des pilotes et hotesses et donc payer le cout


__________________________

 
 
haulier
Pilote
Posté le 21/11/2006 à 21:17:52
Voir le profil de haulier Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de haulier Envoyer un message privé à haulier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 900
Depuis : 15/11/2006

 

all honte a moi je me cahce jarete mes connerie


__________________________

Penser à lire FAQ, Annonces, et les sujets avant de poser votre et question.MERCI

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 21/11/2006 à 21:20:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 202
Depuis : 06/11/2006

 

Ce n'est pas grave

Pour la prochaine version tout ca va être enlevé (cf voir sujet dans améliorations) et modifié


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bien démarrer
   Des questions qui me tarotent

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024