Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Nissart Airlines [ recrute on/off]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nissart Airlines [ recrute on/off]  
 
naoak
Co-pilote
Posté le 05/02/2007 à 20:53:10
Voir le profil de naoak Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de naoak Envoyer un message privé à naoak  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 610
Depuis : 03/01/2007

 
Nissart Airlines recrute(off) des Niçois(mais si vous etes Niçois prévénez moi et je verrais ce que je pourais faire pour vous, je discuterais avec les admin de l'alliance):
Nous sommes quatre gérants : Polojito,Fanfan006,Mikymo06 et NaOaK( moi, créateur de l'alliance), on est frére, demi-frére et cousin nous choisissons.
Les Vols
Touts vols n'est pas accepté, si vous avez besoin d'argent vous me demandez et je vous passe la somme désiré( faut quand même pas demander trop d'argent, ça dependera de notre statuts à ce moment là. Donc faut rester polie avant tout, il faut demander la permission( mais ça toutes personnes intelligente le sait :-)).
Le But
Le but ici est que chaque personne de alliance arrive à ouvrir un Groupe, et nous avons tout le temps, nous avancerons petit à petit, mais nous y arriverons, ensemble et solidérement, bien sûr.
Le réglement
-Toutes personnes Niçoise est accepter il n'y a pas de limite de candidature, même les débutants qui ne comprenent pas trop y sont accepter, on vous aiderez.
-Une personne qui vol peut être banni de l'alliance puisque c'est pas gentil de volé pour les collégues de l'alliance, mais de toute façon il n'y aura pas de vol car je ferme les retraits. Donc ne vous en faites pas l'argent placé ne sera pas volé.
-Nous évolurons tous ensemble, en BLOC, et je passerais en dernier dans la liste Polojito sera le premier servit ( il ouvrira la marche et comme c'est mon frére je suis au courrant de tout) et moi le dernier (je fermerais la marche), et si j'ai besoin d'argent je demanderais à chaque personne leur accords et si une personne n'est pas d'accors alors je retirerais pas d'argent je ne vuet pas de favorisé ou de défavorisé.
-Inscrivez vous vite pasque je ne veut pas trop de monde car après on ne se connaissera pas bien chacun et je veut que chaque personne s'entende avec chacun pour une meilleur progression.
-Vous pouvez mettre autant d'argent que vous le voulez dans le fond, moi personnellement je mettrais de l'argent à chaque fois que j'en aurais. Sachant que si vous en mettez pas sa fait égoïste et vous aurrais une mauvaise apréssation de moi.
-En FIN je vous souhaite de bonne progressions avec Nissart Airlines.
Nous avons biensur le forum officiel de l'alliance.
_______________________________
Quand y a changement de réglement recrus seront directement avertis.
Et si vous voulez en savoir plus me contacter par MP.


--Message édité par naoak le 22/04/2007 à 01:44:45--
__________________________

 
 
patt
Contrôleur aérien
Posté le 06/02/2007 à 14:18:32
Voir le profil de patt Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patt
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 150
Depuis : 16/01/2007

 

moi je veut savoir se que tu peut me prété le plus et koi kome avion si sa me done pas envi de venir explike toi dans t'es envi de recruter


__________________________

 
 
naoak
Co-pilote
Posté le 06/02/2007 à 17:16:49
Voir le profil de naoak Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naoak Envoyer un message privé à naoak
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 610
Depuis : 03/01/2007

 

Si c'est de l'argent que tu parle en disant:"se que tu peut me prété le plus" sa va pour l'instant j'ai mis 1,277,073$ et pour les avion j'ai 8 B 777-200ER un A380 et POLOJITO lui à le Tu-144( l'autre concorde, le plus chere). Et je suis près à te prété un B 777-200ER pour évoluer si bien sur tu me le rendra, mais pour ça je m'en fait pas. Si tu veux venir tu est le bien venu.
Je peux aussi te prété le A380.
Polojito lui il a 5 B 777-200ER, un A300-600, un B 747-100 et un A380 et le TU-144.
Fanfan006 à 3 B 777-200ER.

--Message édité par naoak le 03/03/2007 à 15:09:31--
__________________________

NaOaK, admin de Nissart Airlines, recrute que les Niçois, dsl pour les autres!!!!

 
 
naoak
Co-pilote
Posté le 06/02/2007 à 18:56:12
Voir le profil de naoak Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naoak Envoyer un message privé à naoak
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 610
Depuis : 03/01/2007

 

ALLEZ ALLEZ venez Volez dans la compagnie Nissart Airlines.
Pressez-vous de venir vous inscrir car si vous vous inscrivez vous pouvez etre sur que vous evolurez.

--Message édité par naoak le 03/03/2007 à 15:10:45--
__________________________

NaOaK, admin de Nissart Airlines, recrute que les Niçois, dsl pour les autres!!!!

 
 
supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 08/02/2007 à 15:31:23
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 393
Depuis : 21/11/2006

 

et la fonction "edit" tu connais?

--Message édité par supermoumour le 03/03/2007 à 22:46:06--
__________________________
Admin de l'alliance SkyWorld

 
 
naoak
Co-pilote
Posté le 07/03/2007 à 15:59:26
Voir le profil de naoak Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naoak Envoyer un message privé à naoak
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 610
Depuis : 03/01/2007

 

Bonjour nous avons à ce stade que 31,000,000$ parce que j'ai 8,300,000$ de dettes( que je vais commencé à rembourséet Mikymo06 lui a 15,261,212$ de dettes on va les rebourser bientot alors ca va encore certenement évoluer et nous sommes que 4 alors imaginez à+ comment notre fond évolura extremement vite. Alors venez vite chere Niçois à Nissart Airlines!!!

--Message édité par naoak le 22/04/2007 à 01:48:28--
__________________________

NaOaK, admin de Nissart Airlines, recrute que les Niçois, dsl pour les autres!!!!

 
 
thediczzit
Contrôleur aérien
Posté le 07/03/2007 à 16:59:31
Voir le profil de thediczzit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thediczzit
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 173
Depuis : 07/02/2007

 

bon courrage pour ton alliance


__________________________
http://www.trop-fort.net/?news=32893

 
 
elbrigano
Chef de cabine
Posté le 07/03/2007 à 18:07:46
Voir le profil de elbrigano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à elbrigano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 01/03/2007

 

Salut à vous nissart!!!
Je suis aussi un bon nissart mais votre alliance s'est créer trop tard je suis dans l'intermondial et c cool comme alliance. bonne entraide et bonne ambiance.
Mais si ca se passe mal à l'intermondial (j'en doute fort...) je vous rejoins.
a plus peut etre...


__________________________
1 Aéroport, 1 avion...

 
 
naoak
Co-pilote
Posté le 07/03/2007 à 22:45:30
Voir le profil de naoak Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naoak Envoyer un message privé à naoak
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 610
Depuis : 03/01/2007

 

Ben alors j'espere que ça se passera mal alors, mais non je rigole , j'espere pour toi que tout se passera comme tu le désire. Mais sache que nous te soutenons à venir dans notre alliance, sans te l'obliger.

--Message édité par naoak le 07/03/2007 à 22:46:41--
__________________________

NaOaK, admin de Nissart Airlines, recrute que les Niçois, dsl pour les autres!!!!

 
 
elbrigano
Chef de cabine
Posté le 07/03/2007 à 23:01:25
Voir le profil de elbrigano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à elbrigano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 01/03/2007

 

si pour une raison ou pour une autre je dois quitter mon alliance je me dirigerais directement vers vous mais comme je vous l'ai déjà dit ca se passe trés bien à l'intermondial.
M'en bati siou nissart!!!!!!!


__________________________
1 Aéroport, 1 avion...

 
 
naoak
Co-pilote
Posté le 08/03/2007 à 00:07:49
Voir le profil de naoak Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naoak Envoyer un message privé à naoak
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 610
Depuis : 03/01/2007

 

    Citation de elbrigano :
M'en bati siou nissart!!!!!!!

c'est du Niçois??? Si c'est du Niçois je comprend pas, d'accords je suis Niçois, mais j'ai préféré faire Espagnol et anglais au Lycée je suis désolé
Mais je suis quand même un vrai Niçois je suis née à Nice j'habite dans le Vieux Nice et je suis au Lycée Masséna( tu dois connaitre)


__________________________

NaOaK, admin de Nissart Airlines, recrute que les Niçois, dsl pour les autres!!!!

 
 
elbrigano
Chef de cabine
Posté le 08/03/2007 à 00:58:45
Voir le profil de elbrigano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à elbrigano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 01/03/2007

 

il faut etre un supporter de l'ogym pour connaitre!!!
et oui je connais le lycée masséna.
Bon vent et bon vols mon gars!!!

--Message édité par elbrigano le 08/03/2007 à 01:00:14--
__________________________
1 Aéroport, 1 avion...

 
 
naoak
Co-pilote
Posté le 08/03/2007 à 01:37:29
Voir le profil de naoak Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naoak Envoyer un message privé à naoak
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 610
Depuis : 03/01/2007

 

je fais du foot en club et je vais jamais voir l'OGYM joué honte à moi .
Et merci bon vols à toi aussi.

--Message édité par naoak le 08/03/2007 à 01:37:42--
__________________________

NaOaK, admin de Nissart Airlines, recrute que les Niçois, dsl pour les autres!!!!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Rassemblements d'alliances
   Nissart Airlines [ recrute on/off]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024